Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Touffigami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffigami
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

- ID Steam : Touffigami

- Pseudo : Touffigami

- Pays/Région : France Champagne Ardenne

- Petite présentation (quelques lignes) : Je me presente je m'appelle Mathis je suis un grand fan de jeux vidéo, adorateur de chips, mais aussi de m&b cela fait       maintenant quelques mois que je joue et que je m'amuse 

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ?   4 mois

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Je serai disponible tous les jours ainsi que le week-end a partir de 17h mais je serai absent durant 1 semaine car j'ai les révisions.

- Quels sont vos motivations ? J'ai toujours aimé l'experience qu'offre les régiment dans le jeu. Ce que j'attend avant tous c'est une super ambiance mais aussi un minum de sérieux et de maturité. et je connais aussi deux membres de votre régiment IRL : Blatte et Kese

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ? OUI je suis passé par : 24tb, 5e Marins, LV, HA, Ve corps, LV GDI, LV Voltigeurs 

- Parlez-vous anglais ? un peu 

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? peut-être

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)? Infanterie légère 

- Par qui avez-vous été recruté ? Un simple capitaine

J'ai lu, j'accepte et j'adhère aux règlements du forum et du régiment. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue au IXe corps !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe et chez les légers

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe !

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue au IXe corps ! bonne intégration parmis nous
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue touffi dans le IXe !

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Touffigami Répondre en citant

Bienvenue à toi
Je suis Blatte, chef de ligne de l'Infanterie Légère, si tu as des questions n'hésite pas!

ton tag: IXe_16e_InfL_Rec_Touffigami
Passe le plus possible sur Ts et sur le Forum.

Je te souhaite une bonne intégration! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Touffigami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation