Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

League Of Legend

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonthran


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 4
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

( Je poste ici pasque le 14e ne joue pas a LOL et j'espère pouvoir jouer avec certain d'entre vous ) 


Bon alors c'est trés simple c'est une sorte de dota ou 2 équipe de 5 joueurs s'affrontent en essayant de détruire le nexus ennemi (batîment principal) pour cela vous bénéficirez de champion (96 champion en tout actuellement) que vous aurez grace a roulement de champion aléatoire toute les semaines ou que vous aurez achetez avec l'argent du jeu que vous gagnez avec les parties faites durant votre avancée. 


voici le theme de league of legend ( pour lire ce roman en vous mettant dans l'ambiance ^^ )  [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/No2MzRYs1-8[/flash]
C'est version violon mais tellement bien fait ! 


voici le lien d'inscription http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4fe6c5f8d5f80077635365


Début de la partie


Quand vous avez sélectionné votre champion, vos sorts d'invocateur et une page de runes, vous entrez dans le salon de discussion de l'équipe. Ce n'est pas le cas si vous suivez ce guide, mais s'il y avait eu des joueurs humains dans votre partie, vous auriez eu le temps de mettre en place des stratégies et de décider des champions à invoquer avant le début de la partie. Pour le moment, soyez patient et attendez la fin du compte à rebours.


Le compte à rebours terminé, les champions entrent sur le Champ de justice.


Après le chargement de la partie, votre équipe commence dans son cercle d'invocation. Près de ce cercle, vous trouvez la boutique. Vous pouvez y choisir vos premiers objets à emporter au combat. Pour accéder à la boutique, cliquez avec le bouton droit sur le marchand ou appuyez sur la touche P.


Vous commencez avec 475 PO à dépenser. Au fil de la partie, vous générez des PO supplémentaires que vous pouvez ensuite dépenser pour acheter des pièces d'équipement. Si vous ne savez pas quoi acheter, référez-vous aux objets recommandés en haut à droite de l'interface de la boutique.


Astuce : si vous avez des difficultés à survivre au début de la partie, il est préférable d'acheter des objets améliorant la régénération des PV. Dans la plupart des cas, ces objets peuvent être utilisés plus tard pour créer d'autres objets encore plus puissants. Les potions peuvent également vous aider à survivre sans trop dépenser dès le début.






Compétences de champion


Tous les champions ont cinq compétences à leur disposition pendant la partie. Les trois premières sont les compétences standard de votre champion et peuvent être déverrouillées dès le niveau 1. La quatrième, la compétence ultime, peut être déverrouillée quand le champion atteint le niveau 6. C'est une compétence particulièrement puissante, souvent dotée d'un délai de récupération plus long. La cinquième compétence est passive. Elle est déverrouillée dès le début de la partie et ses effets sont permanents.


Au niveau un (et à chaque gain de niveau), votre champion reçoit un point de compétence. Quand vous avez des points de compétence à utiliser, un signe plus apparaît au-dessus de vos compétences disponibles. Cliquer sur un signe plus déverrouille le rang suivant de la compétence concernée. Vos trois premières compétences peuvent être améliorées jusqu'au rang 5 et votre compétence ultime jusqu'au rang 3.


Astuce : lorsque vous essayez un nouveau champion, n'utilisez pas tous vos points de compétence dans la même compétence. Déverrouiller au moins un rang d'une autre compétence au début de la partie vous permet de varier les approches contre les ennemis.


Choisir une voie


Après avoir choisi votre première compétence et des objets, il est temps de choisir une voie. Puisque vous débutez, essayez d'aller sur une voie avec un partenaire. Au coeur de la base de vos adversaires, près de leur cercle d'invocation, se trouve leur Nexus. Pour remporter la victoire, vous devez détruire le Nexus de l'équipe adverse. Plusieurs tourelles, placées à intervalles réguliers sur les différentes voies, défendent le Nexus. Vous devez vous frayer un chemin sur ces voies pour atteindre le Nexus ennemi. Sur chaque voie, cependant, vous allez rencontrer des champions ennemis et leurs sbires. Une vague de sbires est un groupe d'ennemis contrôlés par l'IA et générés par votre Nexus pour vous aider à attaquer la base ennemie. Seuls, les sbires sont relativement faibles, c'est pourquoi ils ont besoin de vous pour affronter des champions ennemis.


Astuce : tuer un sbire ennemi vous fait gagner des PO à dépenser contre des objets. C'est ce qu'on appelle donner le "coup fatal".






Progresser sur la voie


Outre les sbires et champions ennemis, vous allez faire face à des tourelles. Les tourelles attaquent les sbires et champions à leur portée. Pour réussir à vous frayer un chemin en territoire ennemi, vous devez aider votre armée à poursuivre son assaut en détruisant ces tourelles. Vos sbires ne pourront pas continuer leur chemin tant que la tourelle ennemie la plus proche d'eux n'est pas détruite.


Mieux vaut ne pas attaquer une tourelle sans le soutien de vos sbires. Ces tourelles peuvent infliger des dégâts colossaux même aux plus puissants des champions. Assurez-vous d'avoir une vague de sbires ou des champions alliés avec vous avant d'attaquer une tourelle.


Astuce : une rivière sépare votre territoire de celui de l'ennemi. Une fois en territoire ennemi, soyez prudent ! Il existe de nombreux endroits où les joueurs ennemis peuvent vous tendre des embuscades !






Herbes hautes


Vous pouvez également remarquer qu'il y a des herbes hautes un peu partout sur le Champ de justice. Ces zones permettent de vous cacher. Dans des herbes hautes, vous êtes invisible pour les sbires et champions ennemis qui ne sont pas dans les mêmes herbes hautes que vous. Ces herbes s'avèrent souvent utiles pour préparer des embuscades ou pour fuir.


Astuce : si vous voulez rester complètement invisible, n'attaquez pas en étant dans les herbes hautes. Attaquer révélerait votre position aux ennemis proches.






Inhibiteurs


En arrivant à la base ennemie, vous trouvez un petit bâtiment juste derrière la tourelle. Il s'agit d'un inhibiteur. L'inhibiteur ennemi empêche votre Nexus de créer des super sbires dans la voie correspondante. Les super sbires sont des sbires plus résistants capables d'infliger d'importants dégâts. Quelques super sbires peuvent vite devenir une menace sérieuse pour les défenses adverses, ce qui fait des inhibiteurs ennemis des cibles stratégiques particulièrement importantes.


Astuce : après avoir détruit un inhibiteur, ne perdez pas de temps et entrez dans la base ennemie le plus vite possible. En effet, un inhibiteur détruit finit par réapparaître au bout d'un certain temps, ce qui empêche à nouveau votre Nexus de créer des super sbires !






Le Nexus


L'ultime menace de la base ennemie est son Nexus. Le Nexus est le bâtiment le plus important sur le champ de bataille, il est la source des vagues de sbires ennemis. Du fait de son importance, le Nexus est défendu par les deux plus puissantes tourelles de l'équipe adverse. Assurez-vous d'avoir une grande et puissante armée de sbires avec vous avant de vous attaquer au Nexus. Si vous parvenez à détruire le Nexus ennemi, vous remportez la victoire.


Astuce : contrairement aux autres tourelles de la carte, les tourelles du Nexus se régénèrent peu à peu tant qu'elles ne sont pas détruites.


Le trailer de league of legend
 [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/IzMnCv_lPxI[/flash]


Félicitations, vous avez terminé votre première partie de League of Legends ! Si vous souhaitez essayer d’autres champions, il est conseillé de continuer à jouer contre des bots jusqu’à ce que vous ayez découvert le champion correspondant à votre style de jeu. Si vous vous sentez confiant, essayez de rejoindre la file d’attente du matchmaking. Le Matchmaking essayera de vous placer contre des adversaires et alliés de votre niveau et s’ajustera en fonction de vos performance dans chaque partie.


Afin de rejoindre la file d’attente du matchmaking, effectuez un clic gauche sur le bouton "jouer" en haut du client PvP.net.
A partir du menu de jeu, sélectionnez “Partie normale” en haut à gauche. Vous pouvez jouer avec des partenaires sélectionnés automatiquement en choisissant "solo" ou avec des partenaires de votre choix en sélectionnant "Equipe arrangée"
Attendez de recevoir un signal signifiant qu'une partie a été trouvée pour vous. Vous devriez entendre un son de corne et voir un message vous demandant d'aller sélectionner votre champion.


PS: pour tout ce qui veulent m'ajouter moi c'est :mariace ( je suis lvl 30 avec une coté de 1414)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Clovis
Dragons de l'Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 200
Localisation: Normandie
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

Wouah, beau résumé ! Si tu veux j'y joue aussi ( ajoute moi : Trukpouet)
_________________
• Seul membre de la DaG possédant une vie sociale

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.


Revenir en haut
Skype
Matt Lewis
Retraité

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 997
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

Je te rappel que LoL est devant NW dans les sondages JVC...
_________________


Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peri
Retraité

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 567
Localisation: Grenoble
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

je plussoi matt ! a mort les LOListe ( tant que le GL de NW n'est pas fait sur JVC ( oula ca en faite des abréviations ) )
_________________
"L'artillerie et l'argent décident de tout, à la longue" Voltaire
[list][*]Croix de la Valeur Militaire[*]Médaille du Combattant du IXe[*]Médaille d'Activité[/list:u]Co-Fondateur du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Retraité, 7 mois de service / ~60LB


Revenir en haut
Kellermann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

Ah le jeu pourri

Revenir en haut
Masséna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

j'y joue aussi les gars Hades23 dans le jeu

Revenir en haut
Cae
Dragons de l'Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 105
Localisation: Wallifornia!
Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: League Of Legend Répondre en citant

Lourchefangue pour moi^^
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=vEg4SEch27w


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: League Of Legend

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.