Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un éventuel nouveau régiment de Hussard
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Perso je suis d'accord avec le grenadier (désolé apollo )
Une batterie d'artillerie se compose certes de servants seulement, mais de plus en plus de regiments, y compris le notre, se dotent d'une 
garde pour stopper ce genre d'attaque. De plus, les hussards seront aussi amenés à apporter un soutien à l'infanterie quelque fois, il faut 
donc qu'ils aient un peu de poids. A savoir que les légers français ont des baio, et 20 lègers contre 5 cav... Surtout qu'un coup de crosse bien
placé et hop! Plus de poney :D
10-12 me paraissent parfait Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Sur le papier ce nouveau régiment sonne bien, mais en pratique c'est parfaitement idiot. On n'a jamais vu de LB REGULIERE avec 2 reg de cav, ni de corps Français ou étranger avec 2 reg de cav. Cela veut dire qu'il y aura un régiment mis de coté très régulièrement, ce qui peut nuire a l'entente globale.

Ensuite je m'étonne que ce soit le Général de brigade de l'inf qui décident sans demander a personne ni méme le Générale De la cav ( Absent pour le moment je sais ) Ou meme aux autre commandant. Au moins celui des dragons cela parait être le minimum. 

bref, je dénonce un engouement trop fort et une non concertation.

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

J'ai bien réflechi ( la nuit porte conseil ). Et c'est que 2 reg de cav ça fait bcp meme 6 regiment globalement ça passe pas : inf = 25/ volti = 20 gre = 20/  dragons = 20/ arti = 15 ça nous fait deja 100 personne donc meme si j'adorerait avoir un reg de hussards, je retourne ma veste : /
A Lyrik et hammer de voir je pense

Sadyyk
1er RAMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Voyez-vous, même si nous étions le premier corps à avoir deux cavs, ils pourraient très bien combattre ensemble. Dans les lbs régulières, certes ils n'auraient pas le droit mais ils peuvent jongler: Pendant que les hussards combattent, les dragons font une lb cav vs cav contre un regiment de cav et s'il manque pour une lb des cav, plus besoin d'aller en piquer chez l'infanterie ou l'artillerie comme la dernière lb.
De plus Matt a dit qu'il appuierait le projet, non pas qu'il l'autorisait.

Enfin, il n'y a jamais trop d'hommes dans un corps! C'est quand on arrivera à la tille réelle d'un corps qu'il faudra s'arrêter xD

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

ouais.. sa sent le casse-tete et les embrouilles avec les 2 cav..
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Sadyyk
1er RAMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Casse-tête, peut-être, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des embrouilles... Les deux régiments de cav ne doivent pas se faire la guerre,
Mais s'entraider :/

Napoléon Bonaparte

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Merci d'avoir précisé que j'APPUIE cette idée de second régiment de cavalerie Sadyyk. Je leur ai dit que je ne pouvais rien leur promettre.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Contrairement à ce que certains croient, je n'ai pris aucune décision vis-à-vis de cet éventuel régiment. 

Sadyyk
1er RAMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Ceci est comme dit dans le titre une proposition Rien de plus

Napoléon Bonaparte

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Au pire si l'idée est refusée ces hussards vont aller chez nos dragons.

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Je suis vraiment désolé mais j'ai du mal à comprendre l'utilité de DEUX régiment de Cav. Les hussards et nous même se marcheront sur les pied niveau recrutement etc... C'est pour cela que je suis pas chaud pour cela mais ce n'est pas à moi de décider ce qui concerne le Corps malgrés que je garde mes droits sur mon régiment...
C'est vraiment étrange surtout sur le fait que peu de régiment accepterons deux lignes de cav en lb ce qui obligera que l'une des deux lignes à ne pas jouer. Je suis vraiment désolé mais je ne peu pas obligé mes gars à ne pas jouer ou jouer en tant que hussard sur des lb alors qu'ils sont venu chez moi dnas le but de jouer dragon. Je pense que cela n'apportera rien de bon. simple avis personnel.

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

C'est compréhensible, mais alors je pose une question, peut-être bête mais, pourquoi avoir 3 régiments d'infanterie dans le IXe ? C'est inutile alors ? Et alors pourquoi avoir 5 ligne d'infanterie en LB et une seule malheureuse ligne de cavalerie ? 

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Pars'que tout le monde fais comme sa matt, pars'que chaque ligne a des adversaires. Pars'que On se marche pas dessus. 

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Il ne faut pas negliger le fait qu'il n'y a que 100 places max sur le champs de bataille

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard Répondre en citant

Tout le monde se stoppe, je parlerai aux membres de l'Etat-Major de ça présent vers 17h, nous mettrons cela au clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Un éventuel nouveau régiment de Hussard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation