Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouffy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Mouffy Répondre en citant

- ID Steam : mouflon5

- Pseudo : mouffy

- Pays/Région : Québec , trois-rivières

- Petite présentation (quelques lignes) : Je m’appelle Marco et j'ai présentement 16 ans. Je fais depuis 4 ans du football US , 7 du tennis ainsi que depuis 10 de la danse sociale. J'ai été  vice-président mon école secondaire et serai président l'an prochain :D Je m’occupe à l'école de 14 comités. J'adore m'impliquer dans tout ce que j'entreprends. Je suis quelqu’un de nature très extraverti  et qui peu parler beaucoup:O. Besoin d'un roman ? Je vous en écrirai un sur demande :O!

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Depuis 3 ans , il me semble. J'ai joué à Crpg , et sur mmrusia

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ?  J'adapte mon horaire en fonction des trainings et des lines battles.

- Quels sont vos motivations ? Très motivé , cependant ma vie réelle prône sur un vie virtuelle :O Mais j'ai toujours été présent aux trainings de mon ancien régiment.

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ? Oui , les 7èmes hussards sur mm russia.

- Parlez-vous anglais ? Intermédiaire  à l'oral et à l'écrit. Mais je pars en immersion six semaines pour perfectionner mon anglais :O Je reviendrai bilingue <3

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? Oui , pas 100 par mois mais une cotisation , oui

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)?
Cavalrie de préférence puisque j'ai plus de talent dans ce type et que je préfère , sinon j'aime bien les grenadiers.

- Par qui avez-vous été recruté ?

Recruté par Deblieux ! Qui d'ailleurs est très sympathique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Mouffy Répondre en citant

Bienvenue dans le régiment !

Ajoute bloodbringer117 sur steam
Tu dois posséder TeamSpeak, disponible en telechargement ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
Connecte toi le plus souvent possible à cette adresse :
88.190.27.148
Pour ton affectation il va falloir que l'on Parle sur Teamspeak

Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Mouffy Répondre en citant

Bienvenue au sein des grenadiers et dans le IXe !

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Mouffy Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps. 

Ps : Désolé pour le temps pour mettre vos droits, ce week-end j'étais dans l'incapacité de vous les attribuer/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Mouffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation