Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouffy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Mouffy Répondre en citant

- ID Steam : mouflon5

- Pseudo : mouffy

- Pays/Région : Québec , trois-rivières

- Petite présentation (quelques lignes) : Je m’appelle Marco et j'ai présentement 16 ans. Je fais depuis 4 ans du football US , 7 du tennis ainsi que depuis 10 de la danse sociale. J'ai été  vice-président mon école secondaire et serai président l'an prochain :D Je m’occupe à l'école de 14 comités. J'adore m'impliquer dans tout ce que j'entreprends. Je suis quelqu’un de nature très extraverti  et qui peu parler beaucoup:O. Besoin d'un roman ? Je vous en écrirai un sur demande :O!

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Depuis 3 ans , il me semble. J'ai joué à Crpg , et sur mmrusia

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ?  J'adapte mon horaire en fonction des trainings et des lines battles.

- Quels sont vos motivations ? Très motivé , cependant ma vie réelle prône sur un vie virtuelle :O Mais j'ai toujours été présent aux trainings de mon ancien régiment.

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ? Oui , les 7èmes hussards sur mm russia.

- Parlez-vous anglais ? Intermédiaire  à l'oral et à l'écrit. Mais je pars en immersion six semaines pour perfectionner mon anglais :O Je reviendrai bilingue <3