Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le brevet d'infanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Le brevet d'infanterie Répondre en citant

Brevet d'infanterie 

-Sur ce barème, il faut accorder 1 point par acquis (totalement réussi [A]).  -0.5 voie d'acquisition  (Acquise non totalement [VA])
- 0 pour non acquis (ne maitrise pas la compétence [NA])
-1 pts par bonus mais ne pas le compter le barème (c'est un bonus donc ne peut pas être défavorable).

Total  /17 
  Notes: Il est possible d'avoir + du max avec les bonus.
Le Brevet est acquis  lorsque on a 8.5/17 (le joueur est apte à jouer Infanterie et Infanterie Légère).
Le Brevet est en voie d'acquisition lorsque on a 7/17 (le joueur devra repasser les compétences non acquises).
Le Brevet est non acquis en dessous de 7/17 (le joueur devra repasser toutes les épreuves).

Formations    /6 
Tir   /6 
Corps à corps   /5 
                             Colonne A   VA   NA
             Joue     A   VA   NA
Tir au CaC              A VA NA 
                             Tour       A   VA   NA
             Feu       A   VA   NA
Parrades                A VA NA
                             D-Tour   A   VA   NA
   Portez Arme   A     VA   NA
Coups                    A VA NA
Ligne     A   VA   NA 
  Feu à Volonté  A   VA   NA
Feintes                  A VA NA
Tête Fl  A   VA   NA 
  Tir progressif   A  VA   NA
Combat vs 2          A VA NA
Tête FO A   VA   NA 
Rechargement   A  VA  NA
//                   //                     //  
        Bonus aucune faute     /1 
Bonus synchro au tir          /1
Bonus chamber               /2

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energyz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le brevet d'infanterie Répondre en citant

Question, ce brevet d’infanterie, à quoi sert-il réellement? Je m'explique, est-ce que ceux qui ont déjà fait une lb avec le IX devront l'obtenir? Est-t-il obligatoire de l'obtenir pour participer à une lb justement? Ou c'est juste utile pour les régiment d'artillerie?

Aussi, je sais que c'est cool et super rp de faire des "brevet", des "médailles", une hiérarchie qui a tout les pouvoirs etc...., mais faudrait surtout ne pas perdre l'ambiance de fun et un peu de déconne qui règne actuellement au sein du IXe. Là on s'amuse, on fait quand même du bon boulot en lb, mais faut pas oublier qu'on joue à napoléonic war pour s'amuser.

PS: Bon, désolé de faire mon gros casseur d'ambiance là, mais j'ai pas envie que le corps change d'ambiance ^^.

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Le brevet d'infanterie Répondre en citant

T'en fais pas pour le corps, l'ambiance ne changera pas et les brevets ont pour but je juger le niveau de chaque membre, oui il est obligatoire sauf pour les membres de l'infanterie  bien sur^^

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le brevet d'infanterie Répondre en citant

C'est juste un test, pas une dictature pour savoir qui est le meilleur

Et pour toute tes questions, j'y répondrai à l'oral. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Le brevet d'infanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation