Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous revoila :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:14 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Salut le IXe ,

Sa fait plaisir de vous revoir debout apres ce qui c'était passé l'année derniere,  en tout cas que de bons souvenirs avec vous !! Je suis passé TS  et j'ai vu qu'il y avais du monde , c'est cool. Le bon vieux 1er Infanterie de Marine fidele au poste et le 1er Art de Marine dont j'était le Lieutenant maintenant tenue par Lyrik si j'ai bien vu !! J'espere que tu auras moins de soucis que moi ( lol ). On retrouve presque les memes officiers au IXe qu'a ses débuts, sa donnerait presque la larme a l'oeil^^.

Je passerais souvent sur votre TS , , bonne chance et a bientot.

PS:  A ma date d'insciption et mon nombre de message font de moi un vétéran sur ce forum Wink
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Bonjour à toi et merci des encouragements !

C'est moi qui dirige le 1e RAMa, aidé par le Lieutenant DeBlieux. Lyrik est notre général de brigade 
Hésite pas a faire un tour dans le channel de l'arti si tu passe sur notre TS le soir, je serais ravi d'échanger avec un autre artilleur

Simple curiosité, quels sont les soucis que tu avais eu ?
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Pas de soucis je passerais

On va dire qu'a la fin je devais avoir environ 6 a 8 hommes sous mon commandement mais ils étaient tous devenus inactifs donc j'étais tout seul dans mon régiment, c'était pas la joie !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Rebienvenue Jordanzh ça fait plaisir de te revoir

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Ah tu es de retour, content, l'ancien IX Corps de retour en force !

Mcdo va être content.

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:45 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

Wb.

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Vous revoila :) Répondre en citant

En effet, on observe l'effet retour au source !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Vous revoila :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation