Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
WFA_Scorpio Invité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 15:59 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
ID steam:WFA_Scorpio
Pseudo:WFA_Scorpio
Pays/région:france/seine-et-marne
Presentation:Salut a tous je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans,je suis collegien etc... L'endroit ou jhabite c'est a dire la seine est marne.Concernant les jeux videos chui' plutot RPG (donc M&B ou fable etc...)et surtout MMORPG. Je suis ici pour etre avec le groupe (encore longtemps j'espere)et pour que l'on se marre bien sur napoléonic wars!Voila les gens a bientot dans l'armee!
Depuis quand jouez vous a warband et au mod:Je joue a warband depuis 2ans et a napoléonic depuis 1 mois (ce qui est kan meme pas mal d'apres moi )
Possédez vous un micro:Oui j'ai un micro mais je ne peux pas parler dedans pour une raison que je ne connais pas moi meme...
Vos disponibilités le weekend et le mercredi apres midi:Généralement je suis disponible tous les mercredi apres midi et tout le weekend sauf imprevus
Quelles sont vos motivations:Me marrer et en baver avec vous
Avez vous deja fait partie d'un régiment:NON
Parlez vous anglais:Oui je parle assez bien l'anglais (voir tres bien)
Etes-vous pret a payer pour un serveur:Non je ne paierai jamais pour un serveur meme si on me le supplie a genoux.
Quel est le régiment que vous souhaitez integrer:Je veux integrer les voltigeurs car ils sont ma spécialité.
Par qui avez vous ete recrute:WFA_Patriote
Voila merci a tous et a bientot dans l'armee!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 15:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Matt Lewis Retraité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 17:18 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
Bonjour, je suis le général Matt, responsable de l'infanterie du IXe.
Je te souhaite une bonne intégration et une grande réussite dans le IXe corps ! _________________

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.
Etats de service: