Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
WFA_Scorpio Invité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 15:59 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
ID steam:WFA_Scorpio
Pseudo:WFA_Scorpio
Pays/région:france/seine-et-marne
Presentation:Salut a tous je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans,je suis collegien etc... L'endroit ou jhabite c'est a dire la seine est marne.Concernant les jeux videos chui' plutot RPG (donc M&B ou fable etc...)et surtout MMORPG. Je suis ici pour etre avec le groupe (encore longtemps j'espere)et pour que l'on se marre bien sur napoléonic wars!Voila les gens a bientot dans l'armee!
Depuis quand jouez vous a warband et au mod:Je joue a warband depuis 2ans et a napoléonic depuis 1 mois (ce qui est kan meme pas mal d'apres moi )
Possédez vous un micro:Oui j'ai un micro mais je ne peux pas parler dedans pour une raison que je ne connais pas moi meme...
Vos disponibilités le weekend et le mercredi apres midi:Généralement je suis disponible tous les mercredi apres midi et tout le weekend sauf imprevus
Quelles sont vos motivations:Me marrer et en baver avec vous
Avez vous deja fait partie d'un régiment:NON
Parlez vous anglais:Oui je parle assez bien l'anglais (voir tres bien)
Etes-vous pret a payer pour un serveur:Non je ne paierai jamais pour un serveur meme si on me le supplie a genoux.
Quel est le régiment que vous souhaitez integrer:Je veux integrer les voltigeurs car ils sont ma spécialité.
Par qui avez vous ete recrute:WFA_Patriote
Voila merci a tous et a bientot dans l'armee!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 15:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Matt Lewis Retraité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 17:18 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
Bonjour, je suis le général Matt, responsable de l'infanterie du IXe.
Je te souhaite une bonne intégration et une grande réussite dans le IXe corps ! _________________

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.
Etats de service:
Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier Capitaine du 5e Marins Général de Brigade du IXe Corps Colonel du 1er Inf, IXe Corps Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.
|
|
|
 |
Général_Baxe Invité
|
Posté le: Dim 10 Juin - 18:50 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
bienvenue a toi et je te souhaite une bonne integration
|
|
|
 |
Peri Retraité
|
Posté le: Lun 11 Juin - 07:29 (2012) Sujet du message: Candidature |
|
|
Bienvenue !!! _________________ "L'artillerie et l'argent décident de tout, à la longue" Voltaire
  [list][*]Croix de la Valeur Militaire[*]Médaille du Combattant du IXe[*]Médaille d'Activité[/list:u]Co-Fondateur du 1er Régiment d'Artillerie de Marine. "Cogito ergo boum" Retraité, 7 mois de service / ~60LB
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018) Sujet du message: Candidature |
|
|
|
|
|