Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
skro Invité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 00:41 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
ID Steam : xxXxxViRuSxxXxx- Pseudo : Skro- Age : 18ans- Pays/Région : France - Charente Maritimehttp://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f…- Petite présentation (quelques lignes) : Joueur polyvalent sur tous style de jeux .- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Mercredi 6 juin 2012- Possédez vous un micro ? Oui , je possède un micro - Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Disponible souvent , mais il y auras des jours ou je risque de ne pas être disponible (1h voir 2h de jeux par jours)- Quels sont vos motivations ? Mes motivations & l'augmentation de mon niveau & de pouvoir jouer avec de bon équipier de jeux - Parlez-vous anglais ? Anglais de base (lycée)
- Êtes-vous prêts à payer pour un serveur ? Oui , avec plaisir -Quel régiment souhaitez vous intégrer ? Infanterie car apparament je peut être bon dans cette section - Par qui avez-vous été recruté ? Jean-Patrick
PS : Prier Pour Que Je Soie Dans La Team
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 00:41 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Peri Retraité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 07:11 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
Salut à toi et bienvenue sur le forum du IXe ! J'ai l'impression qu'il manque quelques petites choses, mais c'est pas mon rôle de contrôler tout ca.
A bientôt  _________________ "L'artillerie et l'argent décident de tout, à la longue" Voltaire
  [list][*]Croix de la Valeur Militaire[*]Médaille du Combattant du IXe[*]Médaille d'Activité[/list:u]Co-Fondateur du 1er Régiment d'Artillerie de Marine. "Cogito ergo boum" Retraité, 7 mois de service / ~60LB
|
|
|
 |
Kellermann Invité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 11:19 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
Bienvenue dans Le IXe Corps !
|
|
|
 |
DreadTek Invité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 11:38 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
Bienvenue a toi 
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 16:17 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
Bienvenue dans le IXe.
|
|
|
 |
Ahmok Retraité
Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 46  Point(s): 46 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Ven 8 Juin - 11:57 (2012) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
Bienvenue dans le IXe Corps . Je suis l'Adjudant-Chef du 1er de Marine .
Je te souhaite une bonne intégration chez nous . _________________ Ahmok , l'ami des Marins , ennemi des pyj ...

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018) Sujet du message: Candidature Skro |
|
|
|
|
|