Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SamGamegee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamGamegee
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

- ID Steam : SamGamegee

- Pseudo : SamGamegee

- Pays/Région :Canada/Québec

- Petite présentation (quelques lignes) :Fan de cavalerie(surtout les Dragoons) et l'histoire en géneral.

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ?:1 Ans et 3 mois pour être exact

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non :Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Le Mercredi,Le Lundi,Le Vendredi et le Samedi.

- Quels sont vos motivations ? Jouer le vrai Napoleonic Wars avec les lb et tout

- Parlez-vous anglais ? Absolutely. 

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? :Non.

-Quel régiment souhaitez vous intégrer ?: Le 2emme Cuirassé.

- Par qui avez-vous été recruté ?:Seb.

J'ai lu, j'accepte et j'adhère aux règlements du forum et du régiment. 

SamGamegee

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Générale-séb
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe de cuirassier

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue dans la cavalerie Sam , nous sommes très heureux de t’accueillir dans la Cavalerie !

Général_Baxe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

bienvenue

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue à toi SamGamegee!

Ton tag en jeu: IXe_2e_Rec_
SamGamegee
ou Sam.

Connecte toi le plus souvent sur TS et visite le plus possible le forum! :D

Ahmok
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue , je suis l'Adjudant-Chef,du 1er Régiment d'Infanterie de Marine . 

Je te souhaite une bonne intégration au sein du IXe Corps . 

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe.

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

et merci a Seb !

Générale-séb
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

De rien c'est normal Very Happy

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Salut & bienvenue au IX Corps.

Je suis Hammer, général du IX Corps ainsi que colonel de ce régiment de cavalerie, je t'invite à regarder les différentes sections du forum, pour te tenir au courant des trains & autres.

Mon id steam : Raphael_K 

Je peux répondre à toutes éventuelles questions via MP de préférences.

A+

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bon anniversaire !
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Energyz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bienvenue et Bon Anniv'!

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature SamGamegee Répondre en citant

Bon anniversaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature SamGamegee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation