Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Leboiteux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololeboiteux
1er Chasseur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Leboiteux Répondre en citant

- ID Steam :

lololeboiteux

- Pseudo :

Lololeboiteux

24 ans

- Pays/Région :

France/Haute-Normandie

- Petite présentation (quelques lignes) : Bonjour, mon prénom c'est Laurent et j'ai 24 ans. Bien que je sois plutôt joueurs de mmo je viens de me mettre à Mount and Blade et j'ai trouvé ça bien sympa. Sinon pour les infos inutile je suis doctorant en physique pour le moment.

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ?

J'ai warband depuis plus d'un an mais j'y avais pas beaucoup joué jusque là mais je m'y suis remis comme j'étais dans une phase où je savais plus trop à quoi jouer et c'est là que je suis tombé sur le DLC.

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ?

Globalement là le week-end sauf sorties occasionnelles, au boulot par contre le mercredi.

- Quels sont vos motivations ?

Découvrir les subtilités du jeu en équipe et faire de nouvelles rencontres sur un nouveau jeu.

- Parlez-vous anglais ?

Malheureusement pas autant que devrais.

- Êtes-vous prêts à payer pour un serveur ?

Pourquoi pas

-Quel régiment souhaitez vous intégrer ?

16 ème Infanterie Légère

- Par qui avez-vous été recruté ?

Blatte Theaud

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Leboiteux Répondre en citant

Bienvenue dans l'infanterie !
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Leboiteux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation