Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutemetn Générale-séb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Générale-séb
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

- ID Steam : seb225449

- Pseudo : general_seb

- Pays/Région : France/Picardie

- Petite présentation (quelques lignes) : J'adore tous les jeux sur l'historie et j'adore la cavalerie de Napoléon surtout les hussards =D.Je suis assais calmes et trés social.

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Warband= 1ans Mod=2 joures

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Mercredi de 13h00 a 22h30 et le Week-end de 9h30 à 23h00

- Quels sont vos motivations ? Être un bon cavalier hussard et former un régiment hussard au sain du corps et avoir des contactes actives sur warband.

- Parlez-vous anglais ? Yes, little

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? Je en sais pas.

-Quel régiment souhaitez vous intégrer ? Le 2emme Cuirassé

- Par qui avez-vous été recruté ? Myrmidon

J'ai lu, j'accepte et j'adhère aux règlements du forum et du régiment. 

Générale-Séb

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue, je suis le colonel Matt, chef du 1er régiment d'infanterie de marine, tu démarres en temps que recrue et serras en période de test d'une semaine.

je te souhaite une bonne intégration et une grande réussite dans le IXe Corps !

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Kellermann
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

matt , la cavalerie n'est pas inactive , mais a besoin de recrues , donc tu devras aussi être présent aux trainings de Cavalerie qui reprennent dès ce soire , 17h45
Sinon Bonne intégration!

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue dans le IXe :D.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 

Ahmok
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue 

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:48 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue !!!

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Générale-séb
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Recrutemetn Générale-séb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation