Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Erasered

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasered
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

- ID Steam : Erasered44

- Pseudo : Erasered (recruté par BlatteTheaud )

- Pays/Région : Ile de France ( Deux sèvres pour 4 mois encore puis va encore changer après )

- Petite présentation (quelques lignes) : Romain , 22 ans et Élève sous officier à l'école National des sous officier d'active (ENSOA) Fan d'histoire , de sport , de baseball etc.....

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ?
Warband depuis un bon bout de temps que je ne compte plus .... j'ai joué un peu à mm rusia , napoleonic wars depuis 1 semaine dès que j'ai le temps et sinon le mod CRPG

- Possédez vous un micro ? Non pas de micro , étant en"chambre " et n'ayant que peu d'espace"individuel"

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Mercredi après midi finissant les "cours" à 18hr ce n'est pas possible , le week-end pas de "problème" particulier sauf si je ne suis pas à l'école ( dans une semaine indisponible pendant 10 jours )

- Quels sont vos motivations ?

Jouer avec des personnes sympathique qui comme moi veulent faire ressortir tout le potentiel de ce jeux ! Je sais que vu ma "condition" cela pourrait posé des problèmes , surtout niveau micro etc..... il me reste un petit bout de temps de formation avant d’être tranquille donc je ne peux que dire que je ferait le maximum Wink

-Quel régiment souhaitez vous intégrer ?

Régiment de ligne serait le mieux , même si j'essaye de m’améliorer dès que je peux au niveau de l'artillerie!

J'ai lu, j'accepte et j'adhère aux règlements du forum et du régiment. 
Erasered

Dernière édition par Erasered le Sam 2 Juin - 12:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmok
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Bienvenue ! 

Je suis L'Adjudant Chef du 1er de Marine , je te souhaite une bonne integration ! 

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Bienvenue, je suis le colonel Matt, chef du 1er régiment d'infanterie de marine, tu démarres en temps que recrue et serras en période de test d'une semaine.

Consultes le forum régulièrement pour te tenir informé, 

je te souhaite une bonne intégration et une grande réussite dans le IXe Corps !

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Bienvenue!

Erasered
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Merci pour l'intégration et la bienvenue au sein du IX ème !

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Erasered Répondre en citant

Yattaaaaaaaa ! Un "vieux" comme moi !
tu es né quel mois qu'on voit qui devient le plus vieux du régiment ?
Dans tout les cas, Bienvenue chez les marins !
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Erasered

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation