Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature BlatteTheaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

- ID Steam : BlatteTheaud

- Pseudo : BlatteTheaud

- Pays/Région :France/quelque part

- Petite présentation (quelques lignes) :Salut à tous, j'étais un soldat du IXe, Caporal du 11e Grenadier, Lieutenant à la compagnie de Voltigeurs du 24th un soldat du 5e Marins (puis Vistule par la suite), je suis parti car j'ai eu des soucis avec un soldat. Après avoir fais une petite pause j'ai rejoins la Vistule une seconde fois en tant que Capitaine de la compagnie de Voltigeurs (pour très peut de temps) pour me rendre au 84e puis vous :D !

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Je joue à Warband depuis bientôt 10 mois, MMRussia aussi et Napolenic le jours de la sortie.

- Possédez vous un micro ? Oui j'en possède un.

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? A peut près tout le temps sauf les heures de cours .

- Quels sont vos motivations ? Je souhaite rejoindre le IXe Corps car je connais certains membres et trouve que je me plairais ici :p !

-Quel régiment souhaitez vous intégrer ? Je souhaite intégrer le 1er Régiment d'Infanterie de Marine, car mon niveau est plus élevé (et je préfère) l'infanterie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmok
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

Bienvenue chez nous . 

Tu commence donc Recrue ! 

Je te souhaite une Bonne Intégration et un Bon Retour au IXe ! 

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

Bienvenue !

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Candidature BlatteTheaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation