Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Émissaire du Ve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreadTek
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Enix tu film avec Fraps si oui dit moi comment la régler stp merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montcalm
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Bonjour les IXe, vous ne me connaissez pas, mais vous allez apprendre! Razz Je viens écrire sur votre forum pour savoir si vous êtes disponnible pour une LB à 20h40 samedi prochain.

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

En principe non mais si il y a un imprévu pourquoi pas 

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Kellermann
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Bonsoir à tous , avec hammer nous avons décidé de rompre toute relation avec le Ve Corps , ils recrutent dans nos rangs , donc nous n'aurons plus de LB avec eux et je vous demande aussi de vous méfier sur TS des Ve , nous allons peut être changé de TS.
Merci.

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Pardon, mais les gars, si cela est vrai que le Ve recrute dans nos rangs j'irai voir les gradés du Ve, en revanche je pense et j'espère pour le Ve que nos deux cavaliers sont aller sans aucunes influences dans le Ve, sinon je pense qu'ils auront de gros soucis à se faire...je parle du Ve bien sur.

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Perso ça sera comme les histoires de Groffier avec Myrmidon, ils viendront pas nous voir & dire: "Hé ! Les mecs ont a recrutés des mecs à vous A+ "

...

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

De toute façon j'ai jamais appréciée les Ve , je sais pas vous mais moi je ferais plus jamais de LB avec eux , plus Jamais!

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:07 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Se refermer sur soit même dès la première accroche n'est pas une bonne solution sur le long terme. Les gens bougent, il ne sont pas forcément attaché à un régiment. Je ne suis pas depuis longtemps sur la communauté de M&B, je n'ai donc de problème avec personne.
Je ne compte ni quitter le IXe corps auquel je me suis attaché, ni rompre de relation avec le Ve. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas (enfin du moins j’espère).

Aujourd'hui des gens de chez nous veulent allez chez eux, peut-être qu'un jour il se passera l'inverse. Pas la peine de déclencher une guerre nucléaire à la première bavure.

Ne pas réagir à chaud !

Samedi ou dimanche soir le Ve nous a invité à compléter une LB, les deux cavalier se sont retrouvés à côté des cuirassiers du Ve, je ne sais pas si ils leur a été proposé de les rejoindre au non, mais une simple LB en tant qu'invité peut suffire, a ce moment la, nos deux cav on fait leur choix.

Personne n'est manipulé, dans le pire des cas le Ve n'aurait pu que proposer de les rejoindre, pour moi les deux cav restent maîtres de leur choix, si une relation est a coupé c'est avec eux, pas avec le Ve entier.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Oui mais tu ne proposes pas de recruter des membres d'un autre régiment surtout si c'est des alliés question de respect.

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Tout à fait.

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

J'avais fait un pavé et je me suis foiré j'ai tout a recommencer

Je fait plus court.
Je pense aussi qu'entre deux régiments qui veulent bien s'entendre, la clause de non-recrutement est implicite.

Cela dit, si le Ve n'a pas proposé a nos cav de venir, ce n'est pas a lui que reviens le plus gros tord.
Si au contraire le Ve a "draguer" nos cav, il va de soit qu'il va falloir mettre les points sur les i voire même sur les y.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Même , je ne fait plus confiance au Ve

Kesaco
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Je me présente Ltn.Kesaco du 3e Gendarmes du Ve...

Je me permet de vous écrire, vous parlez de vol de soldats ?

http://legiawisly.forumactif.org/t340-recrutement-seb

http://legiawisly.forumactif.org/t341-demande-de-recrutement-de-baxe

Nous n'avions rien demandé mais quand ils postent chez nous après une réponse positive chez vous... Il y a un problème non ?
Sans leur parler excusez moi, mais j'ai l'impression qu'un certain % des joueurs de Warband, ne prennent pas forcement au sérieux les Corps.

Ce que je veux dire par la ? C'est que vos membres venus chez nous, n'ont pas été "dragués"...
D'ailleurs, et c'est bien un truc propre aux français... Se foutre sur la gueule pour des conneries sans en parler, se refermer sur soit même et enfin de compte ne plus jouer ensemble.

On est grand, on sait communiquer, on est pas Groffier... Donc il serait plus utile d'en parler avec les officiers concernés et les membres concernés.

Cordialement,
Ltn.Kesaco

PS : Pour Myrmidon, il était chez nous ( dans le 3e ) et passé chez vous. De même pour TheFunSoldier d'ailleurs ... On a pas déclenché une guerre biologique entre nos corps.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

D'après ce qu'il m'a été rapporté, des membres du IX, sont venus parler avec vous, faut croire que si cela est vrai, rien n'a été fait de plus.

Ce qui pousse à nous parler de vole de soldats, c'est que nous les avons vus dans vos channels, ts, quelques minutes après paf voilà que vous avez deux nouvelles recrues à nous chez vous. Avouez que cela laisse perplex.
Kesaco a écrit:

D'ailleurs, et c'est bien un truc propre aux français... Se foutre sur la gueule pour des conneries sans en parler, se refermer sur soit même et enfin de compte ne plus jouer ensemble.

Oui, purement Français, à tel point que nous nous on en a marre ! En terme d'expérience sans parler de vous, on a tellement subi de crasse de la part de certains Francophone, que ce genre d'histoire nous exaspère, c'est pour ça qu'on se ferme car y a plus de truc chez les Anglophones que chez les Francophones.

Déclencher une guerre biologique, là tu utilises bien des grands mots. Désolé ce n'est pas pareil, Myrmidon, (après pour TheFunSoldier je ne sais comment ça s'est passé), car nous la plupart on vu nos deux mecs dans votre channel, puis (je me répète là) quelques minutes après hop chez vous !

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Enfin bref, quoique qu'il en soit l'affaire est réglée car ils sont restés & ce sont aussi excusés, alors nous retirons ce que nous avons dit & hop l'affaire est bouclé, pour ce qui est des relations, on verra plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Émissaire du Ve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation