Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Émissaire du Ve
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Salut à tous ! Bon, courte présentation : Enix Colonel du 4e régiment de voltigeur du Ve Corps.

Je viens en émissaire afin, de pouvoir assurer sur votre forum aussi bien que votre TS, une présence dans le but d'avoir de bonne relations entre nos deux corps. 
Ainsi, si l'un de vos officiers voudrai organiser un évènement avec nos deux entités un jour ou si tout simplement le Ve Corps souhaite vous invitez; je vous donne mon Steam : Spectronoxus ( j'étais jeune :p ). Sachez donc à cela que vous serez le bienvenue sur notre serveur et que j'espère pouvoir entretenir une bonne entente .

Cordialement Enix. 

( Si vous avez des questions à propos de l'initiative que je prends, ou des questions quelconques n'hésitez pas )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Et bien c'est noté 

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

merci pour l'infos
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Perrin
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Merci à toi émissaire pour ton message instructif!

Enix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

J'aimerai connaitre si possible le(s) soir(s) ou vous êtes disponible . Voir même les horaires afin de voir quand nous pourrions jouer ensemble; si cela est possible et que vous êtes motivé j'irai donc en informer mes autres camarades colonels et verrai pour fixer une date propice. Bien sûr, une réunion se fera afin de décider des règles de la partie. 

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Si je ne dit pas de bêtise, nos pics de connection sont samedi-dimanche ( qui s'en serait douté ! ), en général les lb sont samedi vers 20h30 du coup les gens sont présents.
Après je pense que beaucoup de membre sont présent en fonction des events. Si on publie sur steam il devrait y avoir du monde ( j'entends par la une dizaine de gugusse pret à mettre/prendre des coup de baillo )

Dans mon cas personnel je suis dispo de 18 à 22h en semaine et quasi tout le temps le w-e.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Merci à toi, pour mon cas je suis dispo tout les jours sauf exception (copine) à partir de 19h30 20h jusqu’à 1h voir 2h du matin

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Disponible uniquement les week-end et vacances scolaires^^

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

Perrin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

dispo tout les soirs sauf si trucs de Prévu!!!!

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

dispo certains week-end et les mercredi, jeudi et lundi de 18à20H  (quand c'est le week-end c'est tout le week-end)

Dernière édition par Zirmarg le Mer 23 Mai - 12:44 (2012); édité 1 fois
Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Dispo tous les soirs si aucun trucs de prévu, et dispo tout le mercredi aprem' et tout le week-end.

Enix
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

J'avais pas vraiment besoin d'avoir à tous vos horaires, merci tout de même les informations XD !
En faite ce que je voulais plutôt demander si vous étiez par exemple disponible régulièrement le samedi soir ? 

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

ben c'est un peu la ou il y a le plus de monde.

Matt Lewis
Retraité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Tout dépend Keller'....

Etats de service:

Capitaine du 5e Marins

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Émissaire du Ve Répondre en citant

Ouais mais , il y a principalement plus de monde le samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Émissaire du Ve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation