Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cerafest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerafest

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Cerafest Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Cerafest

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : 
Cerafest

- Pays/Région  :
France, Pays de la Loire

- Quelques infos sur la personne :

Mon nom est Pierre, je suis étudiant en Terminale S à Nantes. Grand passionné d'histoire et de jeux vidéos, j'ai commencé à jouer à Napoleonic Wars il y a à peu près 1 mois et demi. Le billard, le rugby, et l'informatique sont quelqu'une de mes autres passion. Malgré mon manque d'expérience, j'aimerai apporté à la DaG toute mon énergie et ma bonne humeur. En échange, je veux ressentir les sensations d'une vraie bataille napoléonienne avec elle.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Hop ! Hop ! Hop ! Hoppa Gangnam Style ! (ça veut dire oui  )

- Disponibilités :  

En semaine: le Mercredi de 17h à 21h30 et le Vendredi de 18h à 23h, et peut être quelques soirs pendant les autres jours selon mes occupations.
En week-end: normalement, je serai disponible tout le temps jusqu'à 23h

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

J'aimerai intégrer soit la 51e d'infanterie de ligne, soit la 1e RCG de chasseurs

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?