Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cerafest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerafest

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Cerafest Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Cerafest

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : 
Cerafest

- Pays/Région  :
France, Pays de la Loire

- Quelques infos sur la personne :

Mon nom est Pierre, je suis étudiant en Terminale S à Nantes. Grand passionné d'histoire et de jeux vidéos, j'ai commencé à jouer à Napoleonic Wars il y a à peu près 1 mois et demi. Le billard, le rugby, et l'informatique sont quelqu'une de mes autres passion. Malgré mon manque d'expérience, j'aimerai apporté à la DaG toute mon énergie et ma bonne humeur. En échange, je veux ressentir les sensations d'une vraie bataille napoléonienne avec elle.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Hop ! Hop ! Hop ! Hoppa Gangnam Style ! (ça veut dire oui  )

- Disponibilités :  

En semaine: le Mercredi de 17h à 21h30 et le Vendredi de 18h à 23h, et peut être quelques soirs pendant les autres jours selon mes occupations.
En week-end: normalement, je serai disponible tout le temps jusqu'à 23h

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

J'aimerai intégrer soit la 51e d'infanterie de ligne, soit la 1e RCG de chasseurs

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

Pourquoi la 51e d'infanterie de ligne ? Malgré que ça reste une unité bourrin, elle est au cœur de l'action ! Et puis une division d'infanterie bien formée c'est tellement beau à voir. J'imagine que les membres de celle-ci sont aussi dans le même état d'esprit que moi.
Pourquoi la 1e RCG de chasseurs ? Complétement différent de l'infanterie de ligne, mais tout aussi plaisant à jouer. C'est une unité dont j'ai beaucoup de mal à maîtriser mais je prend tellement de plaisir avec elle. Je pense qu'avec un peu d'entraînement avec cette classe pourra faire de moi un soldat modèle !

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :

PS: Je vais faire ma présentation sous forme d'une petite lettre parce que ... j'en avais envie

Chère Elizabeth,

Cela fait près de 4 mois je suis partie, 4 mois que je n'ai plus vu ton visage et que je n'ai pas embrassai mes enfants. Fils d'officier, je suis obligé de tout quitter pour servir l'Empire. Pourquoi je dois suivre cette vielle tradition militaire familiale ? J'ai délaisser mon habit de professeur en physique pour une tunique bleu et rouge. J'aurai pu servir la France autrement grâce à mes connaissance et mon érudition mais non, telle était le désir de mon père.
Me voilà avec un fusil, une baïonnette, et du sang sur les mains. Je vois mes compagnons d'armes tombés de jour en jour. Étienne, Jean Baptiste, Louis, des prénoms qui vont être oublié par tout le monde, dont les corps ne vont que gonfler les cimetières et remplir les yeux de leur femme de larmes. Me voilà avec un fusil, une baïonnette, et une tristesse sans pareil.

A toi, Antoine.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Je pris connaissance de l'existence de la DaG grâce à plusieurs forums. Après avoir lu plusieurs avis sur la DaG, je pense que ses membres sont très accueillants et que l'esprit d'équipe y règne, entre sérieux et détente.

« Quelles sont les dates du 1er Empire ? » 1804-1815 mon commandant !
Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation