Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eonlighter

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:17 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pseudo en jeux:eonlighter

identifiant du compte steam: eonlighter76

pays region: France Normandie

info sur ma personne:j aime ce pays et je veut me battre

-Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? oui je possede un micro et le gngman style je suis pas sur xD

Disponibilités : je vais etre pas tout le temp disponible mais si c le cas c dans l après midi

semaine: pas beaucoup

week-end: un peut plus

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : Battaillons des fusilliers

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Je choisi car J'aime combattre

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : Un Guerrier du Nord

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? j avait aucun contact avec le DaG

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation