Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre de dissolution du 51e.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Les Régiments de la Division : -> 51e Régiment de Ligne -> Annonces Générales de l'Etat Major du 51e
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NevralgiK
Etat Major

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Bonsoir,
En ce 16 mai 2013 à 21h33, le Lieutenant Camille Ritter Alias NevralgiK ordonne la dissolution du 51e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Tout d'abord je tiens à annoncer que ce fut un plaisir de combattre à vos côté, quelques soit votre provenance. Vous m'avez aidé à former le 51e, ici reste l'aide que vous m'avez apporté. Je remercie tout l'EM de la DaG pour m'avoir fait confiance.

Et je m'en excuse de ne pas vous avoir renvoyer l'appareil. Je suis navré DeB, mais quand je peux plus et j'ai pas le temps, je ne peux rien faire.

Ceci était la dernière lettre d'un Lieutenant à ses hommes les plus actifs, je remercie tout particulièrement ceux là.

Au Revoir.

Ex Lieutenant du 51e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Ex Soldat de la 6e Brigade, Compagnie de Voltigeur.
Ex Sergent d'Artillerie des Dublin de la Légion Irlandaise.
Ex Sergent Major de la Compagnie d'Artillerie du 75e de Ligne.
Ex Lieutenant d'Infanterie du 51e de Ligne.

Dernière édition par NevralgiK le Jeu 16 Mai - 21:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felnÿr
51e de Ligne

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Moi Dufaur Félicien Alias Félnÿr c'est avec émotion que je vous dis ma fierté d'avoir combattu avec le 51e Régiment d'Infanterie de Ligne. Je tiens à remercier toute la DaG. 
En espérant vous avoir de nouveau à mes côtés sur le champ de bataille, je vous dis bon vent et bonne continuation à toutes et à tous.

PLUS EST EN NOUS!

Dufaur Félicien. Ex soldat du 51e Régiment d'Infanterie de Ligne.

HeartXRocK
51e de Ligne

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Merci Lieutenant d'avoir commander ce régiment avec force devant tant de difficultés ces derniers temps. Je suis fier de mettre battu sous vos ordres et très triste lorsque je lis votre lettre.En espérant pouvoir un jour me rebattre a vos côté.

Recrue HeartXRocK

51e de Ligne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Moi, l'Homme au nom imprononçable est fier d'avoir combattu aux cotés de ses camarades du 51e !
Vive le Che !

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Votre commissaire Disciplinaire est fier de vous ! c'est sur ces dernières paroles que je vous dit au revoir mes chers enfants ! Ne vous inquiétez pas je garde une balle dans mon pistolet au cas ou feriez encore machine arrière !
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Augustin
51e de Ligne

Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Et donc que fait-on? Un nouveau régiment d'infanterie va être créer au sein de la DaG ou tout est finit?

NevralgiK
Etat Major

Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:14 (2013)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e. Répondre en citant

Augustin a écrit:

tout est finit

Yep. Libre à toi de faire ce que tu veux.

Ex Soldat de la 6e Brigade, Compagnie de Voltigeur.
Ex Sergent d'Artillerie des Dublin de la Légion Irlandaise.
Ex Sergent Major de la Compagnie d'Artillerie du 75e de Ligne.
Ex Lieutenant d'Infanterie du 51e de Ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Ordre de dissolution du 51e.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Les Régiments de la Division : -> 51e Régiment de Ligne -> Annonces Générales de l'Etat Major du 51e Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation