Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Séb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb223

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Séb Répondre en citant

- Pseudo en jeu : 
Séb

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   
seb225449

- Pays/Région  :  
France, Picardie

- Quelques infos sur la personne : 
J'adore l'époque Napoléonic, j'aime être entre potes pour faire des LB de fou avec un Colonel Exceptionnel qu'est Techmo.
J'aime pas les rageux et les gens qui ne respect par les règlent de bonne entante.
Étant un ancien joueur de la IXe et du RDI je pense apporter un peut de nostalgie, un nouveau joueur et une personne qui apportera la Bonne humeur.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?

Oui pas de problème : D

- Disponibilités :

la semaine de 17h00 a 23h00 et le Week-end de 10h00 a 00h00

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :
RDI : Les Dragons : p

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? qu'n attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?

J'ai déjà beaucoup joué dans le RDI et ce régiment qui est juste le meilleur oui il faut l'avouer chère frère de l'infanterie me manque énormément.

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :
un ancien cavalier qui retourne dans son ancien régiment pour servire son pays.

- Quels ont été vos contacts avec la Dag corps (joueurs, évents, etc.) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?

Mes contacts sont Techmo et l'image que me donne la DaG aujourd'hui est juste LE THE CORPS

Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation