Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sharu ( Charles Delhorme )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharu (Charles Delhorme)
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Sharu ( Charles Delhorme ) Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Charles Delhorme

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  Sharu ( Charles Delhorme )  

- Pays/Région  : France/Hérault

- Quelques infos sur la personne :  

J'aime...... le couscous

Je n'aime pas..... les autrichiens

Je suis prêt à apporter à la DaG..... Mon humour nul.

Ce que j'attends de la DaG.....  du fun en dehors des lb et du sérieux absolue en LB

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  Oui et je suis même coréen de pére en fils depuis 20 Ans

- Disponibilités :  Tous les jours ( Sauf période Examen )

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :

51e: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

J'ai rejoins ce régiment avec l'intégration de la LGI dans le 51e.

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 
Image d'un corps comme les autres mais qui ce démarquent des autres.

Charte lue et approuvée. 1804-1815

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation