Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'évent: tournois de siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gospkillerss

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Proposition d'évent: tournois de siège Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je suis gospkillerss Major du 1er_RGC et je souhaiterais organiser un tournois sous forme de siège, donc j'aimerais savoir si vous êtes intéressé.

Voici quelques informations:
- Ce sera des match en 2 manches : première manche l'équipe A attaque l'équipe B défends ; deuxième manches l'équipe B attaque l'équipe A défends.
- Les équipes seront formées sous formes d'"union" sauf pour les corps qui se verront  peut être diviser selon le nombre de joueurs dans les équipes
- Les attaquants auront le droit à une seule artillerie les défenseurs en auront 4 (une sur chaque façade du fort)
- La cavalerie est autorisé ainsi que les sorties pour les défenseurs 
- Cela se passera (sauf imprévus ) le 18/05 à 15h 

Voilà si vous avez d'autre question j'y répondrais volontier.

Maintenant si vous voulez y participer j'aurais besoin de quelques informations:
- Combien vous serez ou combien d'actif 
- La liste de vos régiments (si vous êtes un corps)

Donc c'est tout pour le moment je vous recontacterais demain et répondrais a vos question.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation