Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quitte la DaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwaP
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Quitte la DaG Répondre en citant

Bonjour, j'écris ce message pour vous annoncer avec regret ma décision de quitter la DaG, j'ai mûrement réfléchis depuis une semaine, pour enfin prendre cette décision.
Je souhaite quitter le régiment carje trouve qu'il y à un manque d'activité, pour moi, je me sentais pas a l'aise et je n'avais peut être pas les mêmes intérets.
Voilà c'est tout je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance.
(Merci au 1er chasseur pour les très bons moments que j'ai passé avec vous.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayzer
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Quitte la DaG Répondre en citant

Tu sais , tu ne trouvera pas d'autres Régiment de Corp comme la dag , on a déjà de la chance d'avoir des membres motivés et sérieux et un état major assez agés pour ne pas faire de conneries donc réfléchie bien , réfléchie bien

EDIT By NevralgiK: Certaines choses restent secret pour certaines raisons... Je voudrais savoir qui t'as refilé l'info.

Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Quitte la DaG Répondre en citant

Bonjour Swap, 

Je trouve ça "drôle" : " Je souhaite quitter le régiment car je trouve qu'il y à un manque d'activité ", pour moi le régiment n'a jamais eu autant d'activité, des LB toutes les semaine etc (grace a une certaine personne bisous sur la fesse a lui)

Tu ne te sentais plus a l'aise ? Pourquoi ? 

Enfin bref, si tu veux revenir il n'y a pas de problème et merci a toi aussi pour les bon moment !
De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

OndeDeChoc
1er Chasseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Quitte la DaG Répondre en citant

Et tout ça pour rejoindre le 47e 

• Élève sous-officiers du 1er Chasseur

• Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Loutre de combat au rapport monsieur !

OWNBlackGunsQC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

C'est avec mon regret de vous dire que je quitte la DaG. Je n'ai pas de raisons c'est juste que j'ai retrouver quelque chose que je n'avais pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Quitte la DaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation