Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrinkIIBelzebuth
1er RAMa

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Belzebuth Répondre en citant

- Pseudo en jeu : 

DrinkIIBelzebuth

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   

xxthephoenixxx

27

- Pays/Région  :  

France - Picardie

- Quelques infos sur la personne : 

J'aime les multimédias en général

Je n'aime pas les concombres

Je suis prêt à apporter à la DaG de la bonne humeur, c'est bien ça non? 

Ce que j'attends de la DaG une team pour jouer à mount and blade uniquement (les autres jeux j'ai déjà une team, ils jouent pas à mount and blade)

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Oui, ça va être dur mais je peux essayer

- Disponibilités :  

Le soir en semaine, quand je rentre du taf je fais du mount and blade et après je passe à un autre jeux (en moyenne je suis là à partir de 17h30, 18h). Le vendredi soir je suis quasi tout le temps sur mon pc mais je joue à COH aussi donc je reste pas toute la soirée. Le samedi soir je suis pas tout le temps là car je sors souvent...sinon le weekend je geek en général.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er choix

1er RAMa : Artillerie (épine dorsale du Corps, Haut niveau de compétence en artillerie et en infanterie) > entrainements le mardi et jeudi de 19h à 20h30.

2ème choix

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

J'ai choisi en fonction des armes avec lesquels je suis le plus "doué" (1 les canons, pas les obusiers et 2 la cavalerie). 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Pas d'inspiration désolé.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Je vous ai découvert sur un serveur.

Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrinkIIBelzebuth
1er RAMa

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Belzebuth Répondre en citant

dates du 1er empire : 1804-1814

DeBlieux
Etat Major

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Belzebuth Répondre en citant

Accepté au RAMa, en tant que Recrue !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation