Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mister_Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Elite
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister_Elite Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Mister_Elite

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   
killer_31400

- Pays/Région  :  France/Midi-Pyrénées 

- Quelques infos sur la personne : Je m'appel Romain, je suis en 1 eSTMG, je joue pour le plaisir, pour détendre, et passer du bon temps.
J'ai déja fait parti d'un régiment au sein du IX corps et je souhaiterai le réintégrer. 

J'aime...... L'esprit d'équipe, l'ordre, la discipline (techmo Wink ) les LBs, les Events, rire..

Je n'aime pas..... Perdre !! 

Je suis prêt à apporter à la DaG..... Un excellent joueur Wink 

Ce que j'attends de la DaG..... Me reformer au combat et combattre au sein d'un régiment pour la victoire. 

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui, pour l'imitation bof

- Disponibilités :  Hormis ma semaine d’examens blancs  qui arrive, régulièrement presque tout les soirs si je le peux.

Semaine : Je ne peux pas dire exactement quels jours.

Week-end : Samedi et Dimanche, 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI <3 

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Car c'est tout simplement le premiers régiment auquel j'ai appartenu et le derniers auquel je veux appartenir. Les avantages de mobilité, la vitesse, leurs fusils a cheval....... 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : Mister_Elite ( supernom rp) était un jeune cavalier, un jour son père du  partir au combat. 3 mois plus tard sa famille reçut une lettre où il y apprit que son père était mort. Depuis ce jour le jeune homme s’entraîna au combat pour venger son père. Un certain Colonel Techmo lui proposa de rejoindre ses rangs et de combattre pour lui, le jeune homme sans plus attendre s’engagea dans le régiment des dragons de l'impératrice et partit pour la guerre....

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Pouf il y en a beaucoup, mais les principaux sont: Techmo, Cambronne, Gilbert, Siera, Tyxis........  

Charte lue et approuvée.
Les dates sont: 1804-1815

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister_Elite Répondre en citant

Candiature conforme. Charte lue, en attente d'un entretien ts Wink

Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 01:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister_Elite Répondre en citant

MISTER-ELITE DE RETOUR !!!!

51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister_Elite Répondre en citant

hahahha le vil gredin 
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Mister_Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation