Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sanku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanku

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sanku Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Sanku

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  Masterjedi44    [IG] Sanku

- Pays/Région  : France, Nantes

- Quelques infos sur la personne :
 - J'aime sortir, faire la fête,...
      - Les jeux de stratégies, et surtout la compétition. Wink
-J'aime pas les troll et ceux qui m'embête. xD
-Je suis prête à apporter à la DaG mon skill ainsi que pleins d'autres choses.
 -J'attend de la DaG un esprit de compétition afin de devenir le meilleurs corps. Wink

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? J'ai un micro et non je ne suis pas prêt a chanter une telle calamité

- Disponibilités :  quand je n'es pas de match ou de training avec les IG sur native sinon tout le temps

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 51e : infanterie de ligne

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Rien, vu que je ne l'ai connais pas encore suffisamment pour le savoir :D

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Issue d'une famille riche, je me suis engagé à 17 ans après avoir trafiqué mon formulaire en tant que fusilier.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Hellop, Dayzer ainsi que Anouard

Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayzer
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sanku Répondre en citant

Salut  :D (cet homme pratique la zoophilie et fais parti des alcoolique anonyme a ban immédiatement ) bonne chance 

anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sanku Répondre en citant

quesque qui me prouve que tu bien lut la charte ? tu ne ma pas préciser la date du 1er empire ^^ quand tu aura rajouter la date je pense que tu sera ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sanku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation