Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mis en place des noms historiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Les Régiments de la Division : -> 51e Régiment de Ligne -> Annonces Générales de l'Etat Major du 51e
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noms historiques
Oui.
75%
 75%  [ 15 ]
Non.
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
NevralgiK
Etat Major

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Etes vous pour ou contre? Argumentez.

Je suis pour car cela donne une dimension RP au régiment et très sérieux (serious business), et cela va dans le sens de ma pensée: Donner un renouveau à la ligne de la DaG.

Votez et Argumentez!

Ex Soldat de la 6e Brigade, Compagnie de Voltigeur.
Ex Sergent d'Artillerie des Dublin de la Légion Irlandaise.
Ex Sergent Major de la Compagnie d'Artillerie du 75e de Ligne.
Ex Lieutenant d'Infanterie du 51e de Ligne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felnÿr
51e de Ligne

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:11 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Moi je suis pour, ça apporterait plus de sérieux et une plus grande implication dans le régiment tout en amenant une nouvelle dimension rp au jeu.

FELNYR APPROVED! 

OWNBlackGunsQC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Contre, on a le droit d'être qui on veut et je me fais reconnaître par mon tag et c'est mon identité. Moi je suis vraiment contre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: OUi OUi Répondre en citant

je suis pour car sa donneras un aspect assez RP dans le jeux . donc sa sera assez cool !!!!!! je valide l'aplication des pseudos Historique en jeux.

51e de Ligne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Personnellement quand j'ai quitter le 75e, ça ma fait bizarre de revenir sous le pseudo "Trollingan" ingame, donc pour moi c'est un oui car je trouve cela vraiment bien et certain pseudo sont farfelus et sympas :D

NevralgiK
Etat Major

Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:27 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accord d'inporter des noms historiques c'est une très bonne idées pour la team Nevralgik

Citation de Beker...

Ex Soldat de la 6e Brigade, Compagnie de Voltigeur.
Ex Sergent d'Artillerie des Dublin de la Légion Irlandaise.
Ex Sergent Major de la Compagnie d'Artillerie du 75e de Ligne.
Ex Lieutenant d'Infanterie du 51e de Ligne.

HeartXRocK
51e de Ligne

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Ça apporte vraiment du sérieux et montre notre respect et notre éducation.  En plus, j'ai toujours adoré me glisser dans la peau de personnage historique. Donc pour résumé je suis pour.
Gloire au 51e et a Nevralgik !

Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Très bonne idée !

En service depuis 341 jours / 56 linebattles / 27
trainings / 8 recrues.

Décoré de la médaille du mérite

Membre et éclaireur officiel des Dragons de l'Impératrice.

Cornelius Chesterfield.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPAR CE QUE  mon nom je souhaite le garder c'est tout merci !

poxix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

NON parce que je tiens a gardé mon pseudo
et car je tien a ce que l'ont me reconnaisse en temps que poxix et non avec un pseudo que je ne voudrait pas avoir

Mr propre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Je suis contre.

Sanku

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Pour car sa fera plus sérieux, et peut être apporté que du bien pour la team.

zarger

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:44 (2013)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques Répondre en citant

Moi je suis d'accord ce changement de nom ne peut qu'apporter des points positifs pour le nouveau regiment qui vient de naitre au sein de la DaG donc je suis pour et puis incarner des personnages historique du 51e de ligne est un honneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Mis en place des noms historiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Les Régiments de la Division : -> 51e Régiment de Ligne -> Annonces Générales de l'Etat Major du 51e Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation