Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaamelott

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: candidature kaamelott Répondre en citant

- Pseudo en jeu : kaamelott

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   kaamelott

- Pays/Région  :  France lorraine

- Quelques infos sur la personne :

J'aime...... le foot et l'ordinateur et la DaG

Je n'aime pas..... les trolleurs

Je suis prêt à apporter à la DaG..... un nouveau soldat

Ce que j'attends de la DaG..... des lb de corps et des lb tous les jours

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? oui pour le micro pour Gangnam Style  c'est mort

- Disponibilités :  tous les jours

Semaine : du lundi au vendredi, de 17 /12/15 heures à 22 heures 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de 10heures à 22 /23 heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :  le 1er RSM renomer 51e

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?  oui il y a tous les anciens 35e

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Apres la campagne de l'empreur il perdit beaucoup d'homme et je me suis dit c'est mon tour d'y aller au casse pipe

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? mes contacts etaient les anciens 35e  

Charte lue et approuvée.Date 1er 1804-1815

Dernière édition par Kaamelott le Ven 3 Mai - 16:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: candidature kaamelott Répondre en citant

Bonjour a toi tu a oublier de dire la date du 1er Empire modifie cette faute tu aura le droit un petit entretien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: candidature kaamelott Répondre en citant

Ok trés bien bienvenue dans le 51e

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: candidature kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation