Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Akym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akym

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Akym Répondre en citant

Pseudo en jeu : Akym le psyco

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : Akym

- Pays/Région  : France Lyon

- Quelques infos sur la personne : Je suis un psyco
j'aime le sang la mort (Surtout) les corbeaux et warband ^^
Je n'aime pas heu heu......Les bananes mutantes a 3 mains avec une peau de couleur violet venu de mars (oui je sais je suis con)
 Je suis prêt à apporter a la DaG une recrue motivée a FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j’attends de la DaG Bas heu rien Si une glace a la fraise j'ai faim

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

pour le micro en un mot=oui et pour la Gangnam Style JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

- Disponibilités : Presque tout les jours

Semaine : du lundi au vendredi, Lundi a partir de 18h a 22h30 ou +,mardi 16h30,Mercredis 14h30 jeudi 16h30 vendredi 14h30

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de 6 à 14 heures à 0h00 à 6h00 heures sauf dimanche 22h30

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

je connais un peu de personnes et je n'attend rien de ce régiment

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Mon nom est Akym fière combattant de ligne je fus le seule survivant de mon régiment capturé et torturé par les anglais je ne céda pas . Puis un jour ou je pensait me suicider je vit que les gardes jouaient au cartes et que leur baïonnette étais vers moi je décida de les tué en lâche puits je retourna a mon ancien  campement qui par chance avaient reçu de nouveau régiment.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Anouarb751,Olaf,Aki,Hellop,Trollingan et  Clemlennon

Charte lut date du 1er empire 1804-1815.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Akym Répondre en citant

Candidature valider je té déja fais un petit entretien pour moi c'est Okey ! bienvenue dans le 1er RSM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Akym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation