Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade du 12e*Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecourbe

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ambassade du 12e*Li Répondre en citant

Jeudi 2 Mai 2013

Bien le bonjour,
Je suis le major Lecourbe, du 12e Régiment d'Infanterie de Ligne, second du colonel Buck-Kill.

Le 12e Régiment est un tout nouveau régiment, crée par le colonel Buck-Kill.

Son Histoire:

Alors que je jouais sur le très célèbre jeu de stratégie Empire: Total War, j'ai rencontré, au cours d'une bataille, l'actuel colonel du 55e Régiment de ligne, Kekesoul.
Ajouté à ma liste d'ami, un moi plus tard, il s'achète le jeu Mount&Blade Warband Napoleonic War, et encore un mois plus tard,
me propose de crée un régiment ensemble, le 38e régiment de Higlands ( plus tard, le 69e ). Après un long moment de réflexion j'accepte sa proposition.
Nous nous procurons un forum, un serveur de jeu, et enfin, un serveur vocal, TeamSpeak 3.
Le régiment battait au plus fort, jusqu'à ce que, le colonel Kekesoul, suite à une longue absence, décide de dissoudre le régiment. Résultat, le 69e est dissout,
et donc, une quinzaine de déserteurs dans la nature. Mais, grâce au lieutenant Buck-Kill, qui a eut la très bonne idée de crée un nouveau régiment,
principalement pour que les anciens membres du régiment restent ensemble, et c'est de là que, j'ai été promu major.

Sachant que je suis major, et que l'actuel colonel est militaire, il est absent assez souvent, et que je suis son second, c'est principalement moi qui gère les entraînements, et parfois, les LineBattles.

Notre Roster:

État-Major

_ Colonel:  Buck-Kill

_ Major:  Lecourbe

_ Commandant:  Darkshoob

_ Capitaine:  Alba

Sous-Officiers

_ RSM:  Kellerman

_ Sergent-Major:  Powbears

_ Sergent:  DarkFull

_ Sergent:  Valsniper

Soldats de la Ligne

_ Caporal Chef:  Naxs

_ Caporal:  Le Floch

_ Caporal: Fantomaxx

_ 1e Soldat: Vincnet

_ Soldat: Fred

_ Soldat: Tutipops

_ Cadet: Kilian

_ Cadet: Grityom

_ Cadet: FishGamer

Nous disposons également d'un petit détachement de cavalerie, dont faire le Roster ne servirait pas à grand chose.

Notre Serveur TeamSpeak:

- Adresse: hermes.ts3-serveur.com:18685
- Mot de passe: roger25051969

Steam:

- Steam de notre colonel: thebestroger1969 

Dernière édition par Lecourbe le Lun 6 Mai - 17:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Ambassade du 12e*Li Répondre en citant

Bonne chance à vous Wink

Lecourbe

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ambassade du 12e*Li Répondre en citant

Merci!
Par contre, j'aimerais savoir deux choses:

La première, est ce que votre régiment est passé sur le mod Blood&Iron ?

Et la deuxième, est ce que la Dixieland Army existe encore?

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Ambassade du 12e*Li Répondre en citant

Bonjour Lecourbe,
Nous ne sommes pas passé sur le mod Blood&Iron, nous y avons crée une organisation, la Division Bleue, à laquelle s'est joint ladite Dixieland Army, notre présence sur ce mod n'est que secondaire,
Napoleonic Wars reste et restera pour nous une priorité.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Ambassade du 12e*Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation