Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature O*Trollingan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O*Trollingan
51e de Ligne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature O*Trollingan Répondre en citant

Pseudo en jeu : 
O*Trollingan

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   ninjaman_66/ O*Trollingan

- Pays/Région  :  Pyrénées-Orientales

- Quelques infos sur la personne :  
Bonjour je m'appelle Florian, j'ai 16ans(demain), je suis passionné d'histoire et de physique, je fait du rugby et j'aime pas mal jouer au jeux vidéos

J'aime...... personne

Je n'aime pas.....  Aki et Olaf en particulier

Je suis prêt à apporter à la DaG.....  ma spammtitude que Anouarb a tester ^^

Ce que j'attends de la DaG.....  Rien de particulier 

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui, et jamais MOUAHAHAHAH

- Disponibilités :  Lundi soir, Mercredi, Vendredi et Week-end aléatoire

Semaine : du XXX au XXX, de XXX heures à XXX heures 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de XXX heures à XXX heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 
Pour jouer dans la ligne je sais manier une baïo tout de même

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  
Je suis un fermier illétrés et analphabète, venant de la Catalogne, je voue une haine féroce a Napoléon et a l'Espagne qui ont détruit le Royaume de Catalogne. 

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 
le RAMa, Aki et Olaf, je me faisiez pas d'idées puisque je joue que pour jouer 

Charte lue et approuvée. Oui 1804-1815

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature O*Trollingan Répondre en citant

Candidature valider je t'invite a venir sur notre ts tu connais déja l'adresse ^^ bienvenue dans le 1er RSM un petit entretien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Candidature O*Trollingan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation