Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de bodyreol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
body

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement de bodyreol Répondre en citant

- Pseudo en jeu :
Bodyreol

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :
Skyries -LDR-RCT ON-

- Pays/Région  :
France , Pas de calais.

- Quelques infos sur la personne :

J'aime...... Me battre (au cac , jouez fairplay)

Je n'aime pas..... (Les kikoulols ,  la désorganisation dans les rangs).

Je suis prêt à apporter à la DaG..... La victoire a la DaG , et une bonne ambiance.

Ce que j'attends de la DaG..... ( De l'ordre dans les rangs , de la discipline , et une bonne ambiance .)

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?
Je posède un micro , mais je ne suis pas prêt a vous faire Gagnam Style .

- Disponibilités :  
Le mercredi aprem de 15h a 19h.
Le samedi toute la journée ainsi que le dimanche toute la journée.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?
Car j'ai un très bon amis  dans ce régiment. Ce que j’attend : une bonne amitié dans ce régiment.(Je ne sais pas , je ne les connait pas trop).

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : 
Je me suis engager a l'age de 18 ans dans l'armée français.Je me suis fait capturer par les anglais et j'ai réussi a m'échapper.Je me suis retrouver dans une foret.Et c'est la que j'ai aperçu un régiment : Le RSM.Je me suis engager dans ce régiment et me voila !. 

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?
Techmo , olaf .... Swap .... . Un régiment sympas et encore aujourd'hui.

Charte lut date du 1er empire 1805-1814

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation