Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olaf

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Olaf

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : Olaf

- Pays/Région :  Bourgogne Chalon

- Quelques infos sur la personne :

J'aime la France

Est je suis pret a me battre pour la DaG

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui

- Disponibilités :  

Semaine : Tous les jours

Week-end : Tous les week-ends à toutes les heures

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Bataillon des Fusiliers

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Je choisi car J'aime le Combat

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Un Guerrier Vicking

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?  J'aites au IXe corp avant que sa devien la DaG

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Olaf a écrit:

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Bataillon des Fusiliers

Bonjour, en parlent de Fusiliers veux tu parler du 1er RCG ?

De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une petite question ? Olaf ancien 40e ? ancien 18e ? Ou comme tu aimais le dire "Mercenaire" pour ceux ci ? si c'est le cas je déconseille a tous les EM de refuser ce personnage GROS TROLL en vue 
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

ZELTArom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo en jeu : ZELTArom

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :erla123456

- Pays/Région :  Belgique Wallonie

- Quelques infos sur la personne : je m appelle romain  

J'aime la France

Est je suis pret a me battre pour la DaG

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui 

- Disponibilités : en semaine de 17h00 a 20h00  

Semaine : Tous les jours

Week-end : Tous les week-ends à toutes les heures

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : bataillon de fusillier. 

Bataillon des Fusiliers

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  l histoire d un soldat qui se partit ce battre pour son pays

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?  J'aites au IVe corp avant que sa devien la DaG

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?  La maturité et l organisation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation