Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alsacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsacien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Alsacien Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Alsacien

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   gregoire.lutz

- Pays/Région  :  France,Alsace

- Quelques infos sur la personne :

J'aime...... les frites

Je n'aime pas..... les pastèques

Je suis prêt à apporter à la DaG..... Mon expérience (même si vous en avez pas besoin)

Ce que j'attends de la DaG..... Une bonne communautée et de l'entrainement (j'étais sur MMRussia [1 an]et NW 2 semaines après sa sortie, j'ai arrêter y'a 6 mois et je reviens juste pour info)

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Ts oui mais Gangnam Style j'arrive pas

- Disponibilités :  Selon emploi du temps peut pas vous dire précisément.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

J'aime l'action et je suis polyvalent.

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Je suis un Alsacien qui étais paisible dans mon village quand il y eu la conscription qui a emporté mon père. 1 mois plus tard on nous a annoncé qu'il a été tué en héros mais je me doute qu'il s'est simplement prit une balle. Depuis je veut venger mon père en massacrant mes ennemis.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Dayzer

Charte lue et approuvée.

Pour prouvé que je l'ai lue et que je me souviens bien de mon cours c'est 1800 ou 1805 (je sais plus exactement ^^')-1815 le 1er Empire

/!\ petite aide : Ici, sur ce lien tu peux voir les roster de chaque régiment : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=1960.0 /!\

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature accepter Répondre en citant

Trés bien je t'invite a nous rejoindre sur notre TS : ts.onlygameservers.com:9997 je te passe un entretien et c ok

Etat Major

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Alsacien Répondre en citant

Salut Alsacien

J’espère que tu vas bien ?

te rappel tu de moi ?
...oui...non..?
Je suis contre ton affectation dans le RSM, parce que tu n'as pas répondu aux questions que je t'avais posées la dernière fois.

Tu n'as pas donné signe de vie et préféré éviter la conversation...et là tu reviens avec une nouvelle candidature comme si tu n'avais jamais postulé.
Deblieux étant absent jusqu'à dimanche tu es refusé en attendant son retour.

Seul lui prendra une décision sur ton cas.
« Alter post fulmina terror »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Alsacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation