Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de hellop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellop

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: candidature de hellop Répondre en citant

- Pseudo en jeu : 
hellop

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam

general de rome  ( LCR) (R+C)

:  

- Pays/Région  : 

france midi pyrenne

- Quelques infos sur la personne :
bogosse

J'aime......hanibal

Je n'aime pas..... enderby

Je suis prêt à apporter à la DaG..... des blague nulles et desfois des victoires

Ce que j'attends de la DaG..... le chant de l oignon  par lord_gax

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 
OUI?OUI

- Disponibilités :

Semaine : du XXX au XXX, de XXX heures à XXX heures 

TOUTE LES SEMAINES  DU LUNDI AU DIMANCHE
Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de XXX heures à XXX heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

.

1er RSM: Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

JE SAIS PAS

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  
UNE COIFURE CHEVEUX LONG NOIR BARBU SON VILLAGE AUTREFOIS UN VILLAGE DE GUERIER Ré+PUTER A éTé forcé de s exiler et decide de se venger de tout les autre regiment et corp

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

ENDERBY

Charte lue et approuvée.PAR MOI 18 MAI 1804

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouarb75

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature valider Répondre en citant

Candidature valider mais attention au maj ^^ je t'invite a nous rejoindre sur notre TS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: candidature de hellop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation