Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de iasaius (R+C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderby(R+C)
51e de Ligne

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de iasaius (R+C) Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo en jeu :  iasaius

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   iasaius (R+C)

- Pays/Région  :  France dans la région Rhône-Alpes  

- Quelques infos sur la personne : Je suis actif et sympathique. J'aime bien rigoler et je peut être très sérieux quand il le faux.  

J'aime...... les jeux vidéos et le sport 

Je n'aime pas..... les tricheurs

Je suis prêt à apporter à la DaG..... 

Ce que j'attends de la DaG..... J attends que la DaG m' entraîne et me fasse plaisir en jouent avec eux. 

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? oui je posséde un micro et je serai prêt a vos faire une imitation de gangnam  Style.

- Disponibilités :  le weekend.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : RSM 

Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? J'aime bien ce régiment la de infanterie de ligne. Je suis un fonceur et j'ai pas peur de rester debout et voir des balles voler au dessus de moi.  

Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? J'était en partit en siège quand on ma demander un recrutement dans la DaG corps par [RSM] Anouarb75 .

Charte lue et approuvée. Oui

Quelles sont les dates du 1er Empire ? et de 1804-1814

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClemLennon.
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de iasaius (R+C) Répondre en citant

Salut à toi, bon alors je suis pas officier, mais d'après ce que je vois la candidature est ok, je te file notre TS et prochainement tu seras accepter dans le régiment (enfin je pense, mais là je vois pas de raison pour te refusé d'entré)
donc notre Teamspeak : ts.onlygameservers.com:9997

Napoléon Bonaparte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de iasaius (R+C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation