Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hannibal PS: je réutilise mon ancien compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hannibal PS: je réutilise mon ancien compte Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Hannibal

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   quertonjf

- Pays/Région  :  Ecaussinnes Belgique

- Quelques infos sur la personne : Thomas, 12 ans, joue au foot, aime pas l'école

J'aime la bonne ambiance

Je n'aime pas les égoïste

Je suis prêt à apporter à la DaG la bonne humeur

Ce que j'attends de la DaG du succès

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  oui, Gangnam Style OK

- Disponibilités :  

Semaine : du lundi au dimanche, de 17 heures à +- 20h ou plus heures 

Week-end : Samedi et Dimanche, de XXX heures à XXX heures 
Je peux pas etre précis avec mes match et sortie

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er RSM

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Je connais quasi tout le monde

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Napoléon confia une mission à son officier barbu. De trouver Wellington et de le tuer mais il fut capturer et sa barbe poussa.
Il tua chaque Command rosbif jusqu'au dernier
PS: début de mon ancienne candid.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Tous les 35e et les anciens du BMI et d'autres personnes.

Charte lue et approuvée. (18 mai 1804)

Dernière édition par Thomas le Mer 17 Avr - 12:09 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hannibal PS: je réutilise mon ancien compte Répondre en citant

Lit la charte t'as oublié quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Hannibal PS: je réutilise mon ancien compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation