Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Thierry_Mck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry_Mck

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Thierry_Mck Répondre en citant

Pseudo en jeu :Thierry_Mck

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  Thierry Mck First Nation Innu

- Pays/Région  : Canada Québec

- Quelques infos sur la personne : Je suis né au Canada dans la régions Québec dans une réserve indienne (Malsain)

J'aime...... Aucun

Je n'aime pas..... Aucun

Je suis prêt à apporter à la DaG..... Mon arme et ma loyauté.

Ce que j'attends de la DaG..... Rien

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui mais non

- Disponibilités :  Principalement les fin semaine

Semaine : du XXX au XXX, de XXX heures à XXX heures 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de XXX heures à XXX heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Sapeur Mineur: Infanterie de ligne et Sapeur (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 
Mes camarades sont la

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :
Je travaille pour la empire française et tant Auxiliaire et c'est pour ça que je suis dans l'armé (Il sont tromper je suis devenu en Infanterie de Ligne)

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?
Toute les anciens 35e

Charte lue et approuvée. (21 Avril 2013 13:27)

Dernière édition par Thierry_Mck le Dim 21 Avr - 18:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Thierry_Mck Répondre en citant

Arch Thierry Lis la charte t'as oublié quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Thierry_Mck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation