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Map Conquest Urbaine "Stalingrad"

 
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DeBlieux
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MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Débutée le 05/04/13
Version jouable 1.0 Terminée le 15/04/13


PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT (pour l'instant)


Map conquest Urbaine inspirée du célèbre Film "Stalingrad", situant les joueurs dans une ambiance de ville fantôme où le vent et la neige font écho au son des canons et des balles qui sifflent.
Plus concrètement, la map se divise en 5 Points de Capture, dont deux "Spawns sécurisés" (Ne sont pas capturables, Uniques lieux de Respawn d'une équipe. les joueurs sont en sécurité tant qu'ils sont dedans, cependant une fois sortit, ils ne peuvent plus faire demi-tour)
Chaque équipe dispose de Deux canons à placer et à déplacer selon l'envie.

Vue d'ensemble




Vue d'ensemble - Points de Capture




Au sujet des autres Points, au nombre de trois, nous avons;

La Place




Desservie par deux artères principales et plusieurs petites ruelles,
elle est sans nul doute l'endroit le plus difficile à prendre de part son absence de couvert intégraux et ses multiples accès et points de vue/tir.

La Caserne


Disposant de trois point d'entrée, un sur chaque face, la caserne est un bâtiment à deux étages et aux multiples pièces.

L'Usine




Dernier point, tout comme le précédent, l'usine dispose de trois points d'accès et propose plusieurs étages de passerelles.



La Map v1.0 est actuellement visible sur le serveur DaG_1er_RAMa_Server // boom

Améliorations à venir :

- Augmentation du nombre de baricades/décombres dans les rues
- Augmentation du nombre de couverts dans l'Usine
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Dernière édition par DeBlieux le Lun 15 Avr - 16:54 (2013); édité 2 fois
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MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

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DeBlieux
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

MAJ
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OndeDeChoc
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Très bon boulot Deb' 
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jordanzh
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Bienvenue a stalingrad... vous allez morfler
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

J'adore  !
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Frank
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Vraiment énorme !  
Tu penses que c'est possible d’augmenter en hauteur de certains bâtiments ? 
Ce serait parfait d'un point de vue ésthétique. 
Mais après du point de vue Gameplay sa a l'air parfait ! 
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DeBlieux
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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Tout est possible mais ça demande du temps !
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Sulfat
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MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:24 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Bien bien! J'espère qu'il y a pas mal de cachette...
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Frank
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MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Map Conquest Urbaine "Stalingrad" Répondre en citant

Alors, à la fin de cet event super sympatoche ( mais un peu Laggy :p )


J'ai quelque proposition:
   - Faire une version sans Neige ? Pour les grands événements comme celui qu'on viens de faire. J'ai personnelement tourné à 15-20fps au niveau de la place, et 25fps dans les endroits plus " calme ".
   - Le Spawn Russe me semble un tentiné plus prêts de la fontaine. Il on juste à prendre un tournant et son quasi dedans, de notre côté on devait tourné au niveau de plusieurs batiments.


Bref, super event sur une super map à refaire absolument ! :D
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