Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Echo Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Echo

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  Echo du 33 

- Pays/Région  : France , Aquitaine 

- Quelques infos sur la personne : Bonjour a tous , je suis lycéen , en Terminale , j adore les jeux vidéo , en particulier les total war et warband. J aime bien les régiment discipliné et sérieux , je suis pret a m'investir pour améliorer la DaG.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui pour le micro et pour le Gangnam Style je pense que c ' est une Blague!!!!(enfin j'espère....)

- Disponibilités :  

Semaine : du lundi au Vendredi, de 18h heures à 21h heures 

Week-end :Samedi et Dimanche.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? J'aime bien la cavalerie , je me suis déjà essayer au Cuicui mais le fait de possèder un fusil rend les choses plus intéressentes et les tactiques de combat plus inventif(je crois).J' attend de ce régiment une bonne ambiance et de l'aide pour progresser et m'améliorer et je crois comme tous les RDI que le cheval c' est trop génial!

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Lors des Guerres révolutionaire , alors que j'étais tous jeune, un régiment de Hussard Prussiens a recu l'ordre d'ataquer un petit village Dans l'Est de la France, ce village c'était le mien. Alors que les maison brulés , que les hommes et les femmes mourraient , que moi meme je fuyait car j'était totalement impuissant , un hussard me bouscule avec sont cheval et me met a terre completement desarsoné. Le prussien met pied a terre , saisie une dague et me l'enfonse dans l'oeil droit. Pendant que le sang recouvrer mon visage et que l'homme quei se tenait devant s'apréter à m'achever , j'entend un cor , mon bourreau se retourne .Une dizaine de cavalier sortirent de la fumé pour charger les prussien. Un cavalier sort du rang , tir une carabine de sont etui et et fais feu sur le prussien. Celui la tombe a terre , une balle entre les deux yeux.Les Dragons de la république revolutionaire mette en fuite les prussien et mettant donc terme au massacre. Depuis ce jour la , où avec mon seul oeil restant j'ai vu ces puissant guerrier combatre ,je me suis juré qu'un jour je serait a leur place et c'est aujourd'hui que après avoir terminer l'école militaire ,que je poste ma candidature au regiment de Dragons de l'Impératrice.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 
Je cherche un régiment où je me sentirais bien . Donc j'essaie la DaG. Je sais que que la DaG est issue du IXeme corp et que c est un vieux corp crée sur mmrussia.

Charte lue et approuvée.

Date du 1er Empire: 1804-1814.

Dernière édition par Echo le Sam 13 Avr - 15:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appeltown
1er RAMa

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Echo Répondre en citant

Salut relis bien la charte stp.

Appeltown
1er RAMa

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Echo Répondre en citant

Salut je suis Brigadier du RDI, ta candidature est conforme, passe-donc sur notre ts pour un entretien: ts.onlygameservers.com:9997

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation