Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Echo Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Echo

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  Echo du 33 

- Pays/Région  : France , Aquitaine 

- Quelques infos sur la personne : Bonjour a tous , je suis lycéen , en Terminale , j adore les jeux vidéo , en particulier les total war et warband. J aime bien les régiment discipliné et sérieux , je suis pret a m'investir pour améliorer la DaG.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui pour le micro et pour le Gangnam Style je pense que c ' est une Blague!!!!(enfin j'espère....)

- Disponibilités :  

Semaine : du lundi au Vendredi, de 18h heures à 21h heures 

Week-end :Samedi et Dimanche.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? J'aime bien la cavalerie , je me suis déjà essayer au Cuicui mais le fait de possèder un fusil rend les choses plus intéressentes et les tactiques de combat plus inventif(je crois).J' attend de ce régiment une bonne ambiance et de l'aide pour progresser et m'améliorer et je crois comme tous les RDI que le cheval c' est trop génial!