Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature wardena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardena

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: candidature wardena Répondre en citant

- Pseudo en jeu : wardena

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  bobdk350

- Pays/Région  : france , normandie

- Quelques infos sur la personne :

J'aime les frites et le chocolat

Je n'aime pas dermone ^^

Je suis prêt à apporter à la DaG: de nombreuse victoire

Ce que j'attends de la DaG: une bonne ambiance

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?

oui et oui

- Disponibilités :  

le soir en semaine et le week end très rarement

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?

Car c'est le régiment qui a le plus de skill haha ^^

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?

le joueurs pack et le sales gamin de dermone

Charte lue et approuvée.

Quelles sont les dates du 1er Empire ? 1804-1815

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: candidature wardena Répondre en citant

Entretien passé, accepter au sein du RDI.

Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: candidature wardena Répondre en citant

Salut, Ajoutes moi sur steam je te prie "Colonel Techmo". J'aimerais faire un peu ta connaissance d'ici à ce week end, tu es dans le reg et j'ai aucune idée de qui tu es et ne t'ais jamais parlé . Je trouve même cela étonnant que pour une fois les off' tel que Tyxis et Siera ne m'aient pas fait chier pour que je fasse mon travail :O
Plus sérieusement, j'espère que tu pourras être présent ce week histoire que je te connaisse un petit peu Wink

Sulfat
1er Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature wardena Répondre en citant

Rdi rdi... 

Papa Tirailleur Chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: candidature wardena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation