Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lord-gax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-gax

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Lord-gax Répondre en citant

Posté le: Ven 20 Avr - 21:18    Sujet du message: Candidature à respecter

- Pseudo en jeu : Lord_gax ou Bagins

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Lord-gax

- Pays/Région  :  Le midi: Il y fait chaud, et c'est plein de jolies filles !

- Quelques infos sur la personne : Alexandre 17ans geek approuvé, fan de VTT/TaR/peche/rando/ski/... J'ai fait plusieurs  régiments et corps.... Ah non !!! Je les ai tous fait à 90%, autant pour moi. Ces temps ci j'ai un ordi 2007 donc ça lag à mort mais j'arrive à me débrouiller  . Je connais aussi bien la DaG  (IX) que le Veme. Je fais beaucoup de map que je propose aux serveurs (ces temps-ci, je fais la map Blancherive de skyrim),

J'aime: Tuer, dominer, me montrer, moi je, moi je(mais j'essaie de me controler)

Je n'aime pas. Les jurons, l'immaturité, les trolls excessifs, la bêtise...

Je suis prêt à apporter à la DaG. 1 Hommes !! Pardi!!!! et des maps ! Lol

Ce que j'attends de la DaG. Trouver Le Bon Régiment

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  J'ai un micro, les copains le surnomme la Kalachnikov  pour son bruit, je ferai une imitation de gangnam style autant de fois que vous le voudrez, par envie de plaisanter et peux être pour me mettre en avant(je suppose)

- Disponibilités :  Tous les soirs ou jamais; mais je pense plus à tout les soirs

Semaine : du Lundi au Dimanche, de 18H heures à 22H heures (peut-être le week-end un peu plus)

Week-end : Mais je viens de l'écrire !!

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer :    Il n'a pas encore été ajouté, créé hier soir, le RSM recrute.
- Pourquoi ce régiment ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Ce régiment parce que j'ai quelques chose à y apporter peut être, il est nouveau, les membres sont des anciens copains, on s'amuse bien avec eux !

- Histoire du personnage joué:  Goupe né dans un bar né d'une de ces putain que l'on trouve à chaque coin de rue, n'avait point eu une enfance tendre,  son père il ne l'avait pas connu, sa mère était morte d'une maladie vénérienne alors qu'il n'avait que 2 ans, élevé par une duègne qui n'avait qu'à peine de quoi subsister à ses besoin, il fut obligé, prématurément  de s'engager dans, le braconnage, le vol à la tire, et aussi, en tout cas le dit-on, le meurtre...
-Goupe, apporte moi le blé mon enfant, ma vieille carcasse ne me tient plus.dit la vieille
-Ne bougez pas mère, j'en reviens. Le gueux s'en va dans la rue voisine chercher un sachet, lorsqu'il entendit un râle de bête, à vous glacer le sang. Redoutant le pire, il se précipita vers la vieille et la découvrit, raide morte, gisant au par terre dans son propre sang, lorsqu'il la bougea, il l'aperçu, empalée sur un couteau de cuisine. Aurait-elle fait une mauvaise chute ?
Dès lors, on accusa Goupe de meurtre, à 15ans... Il dut s'enfuir et vivre en paria depuis ce jour... Aujourd'hui, certains disent qu'il est mort... D'autre affirment l'avoir vu en compagnie de bêtes féroces. Certains même pensent qu'il se serait enrôlé dans l'armée...
Qui sait, certains voudront peut être continuer cette histoire, je vous donne mes droits .

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?  La DaG, j'en ai quelques contact par-ci par là, avant les grandes vacances 2012 quand je vous avais rejoins la 1ere fois,  DaG était synonyme de Dragon. Mais ça c'était avant

Charte lue et approuvée: Le 1ere Empire 1804 non ? (GG l'icone pédobear, j'adore)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Lord-gax Répondre en citant

Accepté au 1er RSM 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Lord-gax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation