Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tchermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchermont

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchermont Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Tchermont

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   lansoyom

- Pays/Région  :  France Aquitaine

- Quelques infos sur la personne : 

J'aime...... le badmilton,l'ordinateuret les jeux de guerre

Je n'aime pas.....les trolleurs,les moqueurs et les bouffon qui parle dans ton dos (je me fais comprendre) 

Je suis prêt à apporter à la DaG..... De l'énergie, du sang,de la bonne humeur, de l'action et du poulet a rotir a la veille de la bataille (pour la route)

Ce que j'attends de la DaG..... j'attend de la DaG un corps exellent avec une bonne ambiance,du bon état d'esprit,de l'action et de bon camarades sur qui compter

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui j'ai un micro et le gangman style pourquoi 500 euros l'imitation

- Disponibilités :  

Semaine : de 17h a 20h le lundi,le mardi,le jeudi.Le mercredi toute l'après midi et le vendredi de 17h a 24h

Week-end : Samedi et dimanche toute la journée 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RSM : régiment de sappeurs mineur 

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Car j'adore etre un sappeur et construire des fortifications,en commun j'ai la stratégie pour construire,la protection

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Il s'appelle Tchermont de Bordeaux,jeune homme adulte il décida de s'engageait dans l'armée il alla dans la légion irlandaise ou il serva l'irlande dans les grenadiers, puis dans le Ve corps dans l'infanterie de ligne et les cuirassiers ou il aida son corps a débloquer les frontière de l'empire français et dans le 40e ou il aida son régiment a défendre les villages attaqué puis il continue sa carrière ou il vue la Division d'avant garde.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 
J'ai eu en contact Smouki un gars comme tout les autres qui était sur un ts avec des amis a moi et on s'entender bien donc j'ai décidé de rejoindre son régiment

Charte lue et approuvée.

/!\ petite aide : Ici, sur ce lien tu peux voir les roster de chaque régiment : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=1960.0 /!\

« Quelles sont les dates du 1er Empire ? »1804-1815

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchermont Répondre en citant

accepté après entretien ! Bienvenue au 1er RSM au grade de recrue ! 

ClemLennon.
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchermont Répondre en citant

Welcome

Napoléon Bonaparte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation