Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature KAPLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPLA
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Bonjour,

-Pseudo en jeu : KAPLA

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : Sharptroller

- Pays/Région: Suisse/ Fribourg

- Quelques infos sur la personne :

J'aime: le sport les jeux vidéos et manger

Je n'aime pas: le cheval que je trouve dans mes lasagne

Je suis prêt à apporter à la DaG: Mes plus humbles services

Ce que j'attends de la DaG: de progresser comme cavalier et en soldat d'infanterie

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style?
Oui mais je ne sais pas si il marche encore/Non je respecte trop les chevaux pour ça

-Disponibilités :

-Semaine : Généralement toute la semaine de 16h00 à 17h45 et de 19h45 à 21h00 (sauf imprévu)

-Week-end : Samedi et Dimanche toute la journée en règle générale

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :

-35e de Ligne : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

-
RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

-Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?
Je recherchais un régiment de dragon français quand je suis tombé sur votre forum.
Je pense que l'envie de progresser dans M&B est un point commun qui relient tous les membres de la DaG

- Histoire du personnage joué: Je m'appelle KAPLA, j'avais 6 ans quand j'ai assisté à une bataille de Napoléon du perron de la ferme de mes parents lors de sa campagne d'Italie. Impressionné par le charisme du général, je m'engageai dès mes 16 ans comme dragon, car j'étais un cavalier hors pair. Je fus placé sous les ordres du général Findus. Lors d'une bataille un obus explosa à côté de moi. Assommé, je me réveillai plus tard devant un plat de lasagne, mon cheval, haché par les éclats d'obus.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Aucun, je trouve que ce régiment me conviendrais bien.

-Charte lue et approuvée.

Oui
Pendant que j'y suis, il paraît, selon wikipédia, que le premier empire a duré de 1804 à 1814.

p.s. Mon frère est dans un régiment, ne vous étonnez pas si le compte steam sur lequel je joue appartient au groupe du 14e d'infanterie de ligne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Salut à toi jeune pomme,
Je suis le Colonel Techmo, je commande le Régiment de Dragon de l'Impératrice. J'ai cru comprendre que tu souhaitais rejoindre les dragons, mais un doute subsiste, tu nous a aussi informé que tu souhaitais rejoindre l'infanterie et tu défend aussi arduement ces deux opinions. Pourrais tu préciser de manière plus clair ton choix d'engagement dans la DaG stp?
Merci Wink

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Bonsoir je suis le Capitaine LeBrun , je dirige le 1er Régiment de Sapeurs Mineurs , en effet le 35e a été dissous a été dissout il y'a peut de temps et nous remontons donc une ligne. Si tu veux des informations tu peux m'ajouter sur Steam : DaG_LeBrun

KAPLA
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Bonjour,
Petite erreur de ma part, je n'ai pas effacé le 35e de ligne. Je désirerais chevaucher avec les dragons.

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Dans un premier temps, ajoutes moi sur steam: Colonel Techmo

KAPLA
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Voila et maintenant?

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: Candidature KAPLA Répondre en citant

Télécharges Teamspeak 3 que tu peux avoir ici:
http://www.teamspeak.com/?page=downloads (c'est la version Client-32 Bits)
Une fois cela fait, fais les mises à jour si elles te sont demandés, puis connect toi à l'adresse suivante: ts.onlygameservers.com:9997
Fais un clique droit sur mon pseudo, puis "send poke" ecris moi un message court et clique sur ok. Aussitôt, J'ACCOURS!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Candidature KAPLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation