Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' Coobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coobalt
1er Chasseur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candid' Coobalt Répondre en citant

- Pseudo en jeu : 
Coobalt

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Coobalt09

- Pays/Région  :  France / pas de calais ( oui j'aime la pluie ) 

- Quelques infos sur la personne : 

J'aime......     ( Le por** !!! Okay, Okay je fais une candid sérieuse ) Les lasagnes findus

Je n'aime pas..... Darman !!! Wink les poneys qui ne sont pas multicolores

Je suis prêt à apporter à la DaG.....  De la bonne humeur / de gros délires / et des choses que l'on ne peut pas dire sur un fofo

Ce que j'attends de la DaG.....

Humm des délire et du sex :D 

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Oui j'ai un micro /  Et pour le gangnam style je veut bien faire une imitation mais pour le paiement c'est soit en nature ou alors avec des chèques dej 

- Disponibilités :  

Semaine : du lundi au dimanche, de 18  heures à 22 heures 

Week-end : Samedi et Dimanche 1 semaine sur 2 , de 10 heures à 24 heures la première semaine  / et la deuxième semaine  Samedie : 10 H à 17 H
                                      Dimanche : 17 H à 22 H

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Les chasseurs

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 
Car il y a darman et que les membres on l'air aussi fou que moi :3 ( C'est un compliment ) même si les RDI avez l'air sympa aussi.

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : 

Eh bien je m'appelle Coobalt j’étais dans le 5éme régiments de l’infanterie des laveurs de vaisselles et un jours par un élan rebelle j'ai balancer un assiette salle sur un soldat allemand. Dans une langue incompréhensible il me dit de courir sur le champ de bataille nue , durant mon avancer sur le champ de bataille je me suis pris une flèche dans le genoux et une dans les fesses. J'ai eu une gastro pendant deux jours et je suis retourner faire la plonge.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Je connais darman, et j'ai voulus le rejoindre et j'ai participer à une LG hier. ( Bonne expérience ) 
Hey bien comme j'ai eu le jeu il y a deux jours je n'avait pas encore d'impression mais je ne m'attendez surement pas à un accueil aussi chaleureux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candid' Coobalt Répondre en citant

Bien le bonjour Coobalt

Très joli candidature mais elle n'est pas conforme Wink 

Lit bien la charte 
De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

Coobalt
1er Chasseur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candid' Coobalt Répondre en citant

Date du premiere empire  :18 mai 1804/ 6 avril 1814

Charte lu et approuver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Candid' Coobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation