Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature BerBouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerBouZ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

- Pseudo en jeu : BerBouZ

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Identifiany du compte steam : Berbouz Pseudo Steam : Berbouz

- Pays/Région  :  France/Seine Maritime

- Quelques infos sur la personne :Je m’appelle Alex je suis fan des jeux vidéos depuis plus de 10 ans.Je joue a Mount&Blade Warband depuis plus d'un an maintenant Napoleonic Wars depuis la sortie du Mod .

J'aime...... Techmo

Je n'aime pas..... Tyxis 

Je suis prêt à apporter à la DaG.....M'investir a fond pour mon régiment et bien sur la DaG 

Ce que j'attends de la DaG..... Passer de bon moment 

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui je possède un Micro. Non je ne suis pas pret a vous faire une imitation de Gangnam Style car je trouve cet musique vraiment a chier 

- Disponibilités : Du lundi au dimanche sauf pendant les heures de cours donc de 17h à 22h du lundi au vendredi . Le week end de 10h à 0h

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Les RDI car j'ai passer des mois avec les membres

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Moi BerBouZ un ancien cavalier je me suis battu plusieurs fois aux côtés des cavaliers . Un jour pendant une charge j'ai été blesser ,j'ai du m’arrêter plusieurs mois avant de pouvoir retourner avec mon ancien régiment de cavalerie. 

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 
Je connait encore certain joueuer de la DaG car je suis un ancien RDI . Toujours la même image un bon Corps sympa

Quelles sont les dates du 1er Empire ? Le 1er Empire a été créer en 1804 et c'est terminer en 1815
Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

Au vue des déboires passé. Des ennuis que tu as pu procurer envers moi même et donc le RDI, je garantis te garder à l'oeil. Je t'informe devant tout le monde que j'ai parlé de l'histoire en question au régiment, et tous ont accepté tout de même de te laisser une chance sous certaine conditions et bien sur, sous contrôle. Voici ces conditions:
- Le moindre écart de conduite te vaudras un renvois direct
- Tu resteras en observation et sous contrôle en portant le pseudo de "Recrue" au lieu de "Cavalier". Cette période s'arrêtera lorsque tu auras récupéré une partie de notre confiance en ton dévouement pour ton régiment.
- Même après la sortis de ta période de surveillance, nous resterons vigilant à ton égard
- Le RDI ne donne qu'une chance par personne, nous faisons une entorse à la règle, je te prviens donc que tu reviens chez nous avec un handicap. Tu devra attendre deux semaines minimum au lieu d'une minimum pour postuler entre chaque grade. De cette manière tu n'oublieras jamais tes erreurs passés.
Je te souhaite tout de même bonne intégration et évite de nous décevoir une deuxième fois... Wink

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

malgrés cette histoire je suis tout de même content que le RDI retrouve ses anciens ! THE TEAM OF GILBERT !! Rebienvenue ( c'est rare que je poste quand même )
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:11 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

Surtout pour ne pas dire des conneries 
De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

et Alfa , rappel moi qui a une Loutre dans son Régiment ? Ou qui a un régiment composé de Bronys ? 
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

La loutre vient du RAMa 

Les brony dominerons le monde ! Et vive les pony 
De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

OndeDeChoc
1er Chasseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature BerBouZ Répondre en citant

On a parlé de loutre ? 

• Élève sous-officiers du 1er Chasseur

• Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Loutre de combat au rapport monsieur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Candidature BerBouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation