Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Timo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Timo Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Timo

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Mon identifiant de compte steam : Timonoe et mon pseudo steam : Sensei Timo

- Pays/Région  :  J'habite en France , dans la région Rhone-Alpes plus précisément en Savoie.

- Quelques infos sur la personne : Je mappelle Timothée , je suis un grand fan de Mount and Blade Warband depuis sa sortie. Voila 2 mois que j'ai un peu arreté Warband , mais il y a 1 semaine ClemLennon ma donner l'envie de commencer a nouveau la fabuleuse aventure sur Napoleonic Wars . Et me voila içi à faire ma candidature .

J'aime...... Warband , les Jeux-Videos , tout ce qui est programmation , 

Je n'aime pas..... les sushis (nan jde'c), les rageux et les trolls 

Je suis prêt à apporter à la DaG..... du soutien lors des linebattles 

Ce que j'attends de la DaG..... rien de plus que de la bonne humeur parmi les rangs

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui je possede un micro et si il est necessaire d'imiter le Gangnam Style , pourquoi pas :D

- Disponibilités :  

Semaine : du Lundi au Vendredi, de 17h30 heures à 20h30 heures 

Week-end : Samedi et Dimanche, de 8h00 heures à 20h00 heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Je souhaite rejoindre le 1er RSM ( ce regiment n'etait pas encore ajouter a la liste et  Clemlennon ma demander de le rajouter)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

Je choisi ce régiment car il est nouveau et je n'ai jamais vraiment jouer Sapeur. Je le choisi aussi car un ancien ami est dedans (pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué : ClemLennon)

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  
Timo Morcha , fils d'un officier , était un jeune homme fort et courageux qui cherchait l'aventure. Son père mouru au combat alors que Timo avait  20 ans. Il commença comme laboureur , mais ce metier ne lui plaisais pas. Il eu envie de suivre la route de son père. Il s'enrola dans l'arme. Et son histoire ne fait que commencer.  

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

ClemLennon m'a beaucoup parler de la DaG. Selon lui le corps est sympathique , sérieux , conviviale et je le crois.

Charte lue et approuvée.

L'Empire fut créer en mai 1804 et c'est fini en 1805.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Timo Répondre en citant

Bienvenue TU es accepté au Sein Du 1er RSM !

ClemLennon.
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Timo Répondre en citant

Bienvenue mon GROS ! :D

Napoléon Bonaparte

iNeykiiz

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Timo Répondre en citant

Timo 
Retraité.

''Si vis pacem, para bellum''
-Qui veut la paix, prépare la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Timo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation