Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Frank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frank Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir,
   Tout d'abord je tiens à préciser que cette candidature est plus une demande de réintégration, en effet j'ai du m'absenter des RDI il y a de cela 6 mois et j'ai étais marqué sur la liste des réservistes à l'époque (En ayant bien prit le soin de mettre au courant Techmo à l'époque). J'ai du y être retiré car mes études m'ont prit tout mon temps libre. Et donc je suis ici pour re-rejoindre mes anciens collègues RDI. Donc voili voilou, je vous laisse à ma candidature :p

- Pseudo en jeu : Frank

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : GlingGling

- Pays/Région : France, Isère.

- Quelques infos sur la personne :
J'm'appelle Olivier, je suis actuellement au Lycée en filière générale, j'aime le sport en général mais surtout le futsal. Je suis un grand passionné de jeux-vidéo, je touche à tous les genres de jeux ( STR, TPS, MMORPG, FPS, RPG etc... ) Je joue à WoW, Diablo 3, COH, Warhammer 40k, Napoléon Total war, Shogun 2, DayZ, WarZ, Starcraft 2 Etc... Je voue une admiration pour la série des total war, mon préféré restera toujours Rome: Total War.
Je n'aime pas les TKs sa pique fort.
Je suis prêt à apporter à la DaG un sabre aiguisé de plus sur le champ de bataille et un gentil bonhomme sur le TS.
J'attends de la DaG la même chose dont pourquoi je suis venu chez les RDI: Fraternité, sympathie et de bonnes LBs !

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?
Le micro oui ! Le Gangnam Style... euh... Seulement sous menace Nord Coréenne.

- Disponibilités :
Certains soirs de la semaine en fonction de mes études à partir de 18h30 et le week-end (sauf samedi matin).

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer:
RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entraînements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?
Et bien je m'étais absenté il y a un peu moins de 6 mois du régiment. Je ne sais pas si on se souviens de moi mais je me souviens de pas mal de monde de l'époque. Je voudrais donc réintégrer les RDI pour les mêmes raisons qu'à ma première candidature: un dada, un mousquet, un sabre, des frères de batailles et des charges fines et précises sur l'artillerie et les fusiliers!

- Histoire du personnage joué:
Frank Vonkessel est un jeune bavarois responsable de diverses paperasses de Munich. Les registres et autres notes ne l'intéresse plus, il pense que sa vie est ailleurs. Il voue une admiration aux récentes conquêtes napoléoniennes et cherche l'aventure: une échappatoire à cette vie sobre et monotone de citadins parmi tant d'autres. Un régiment de cavalerie en réserve à Munich le décide, il observe avec intérêt la discipline et le calme de ces fières soldats et se décide à approché les casernes de recrutement de l'armée de l'Empire.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?
Et bien j'ai fais partit des RDI comme dit plus haut (j'ai encore un ami IRL qui est dans les RDI: Chester) donc je pense avoir déjà une idée de l'ambiance, du train de vie sur le TS etc... 

Charte lue et approuvée.

Les dates du Ier Empire: 18 Mai 1804 - Juin 1815.

En espérant être réintégré, Cordialement Frank Vonkessel.

En service depuis le 23 Juin 2012.

Dernière édition par Frank le Dim 17 Mar - 13:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anstor
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frank Répondre en citant

La charte na pas etait lus, lis la bien et tu verra qu il manque quelque chose.

Frank
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frank Répondre en citant

Petit oublis de ma part, désolé...

En service depuis le 23 Juin 2012.

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frank Répondre en citant

Très bien passe sur notre ts   ts.onlygameservers.com:9997

Anstor
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frank Répondre en citant

entretient effectué bienvenue dans le RDI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Frank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation