Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement La Rousage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRousage

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement La Rousage Répondre en citant

Pseudo en jeu : La Rousage

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   clemramb

- Pays/Région  :  Loire Atlantique / Sain-Nazaire

- Quelques infos sur la personne :  Je suis Brun au yeux marron je suis sociable et gentil et j'adore la guerre :D

J'aime......  Les fille :3 la cavalerie et rigoler :D

Je n'aime pas..... les rageux les raciste 

Je suis prêt à apporter à la DaG..... Du soutient et de la bonne humeur

Ce que j'attends de la DaG..... Des personne respectueuse et inteligente... Wink

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  Oui je possède un micro et je suis prêt a imiter le Gangnam Style x)

- Disponibilités :  Tous les jour de 17h30 à 11h30 voir plus le Week End 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de XXX heures à XXX heures Samedi de 11h00 (du matin) a 2h30 du matin Dimanche de 11h00 (du matin) a 11h30 (du soir)

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? J'ai un amie dans ce régiment et ma dit que il avait une bonne ambiance et tous et comme j'aime la cavalerie, ya tous se qu'il faut Wink

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  Je suis née dans un petit Village a côté de Versaille mon père partit a la guerre est mort sur le champ de bataille et j'ai vécu seul avec ma mère, a partir de mes 21 ans je suis aller a l'armée la plus proche de chez moi pour pouvoir apprendre a tirée a visée et a me battre... Cela faisait  maintenant 6 ans que j'était rentrée dans l'armée et un jour mon Commandant ma appeler et ma dit "La guerre est Déclarée contre les Russe" j'ai pris mon arme, mon couteau pour couper les rognons, et je suis partit sur mon cheval et j'ai vus 500000 hommes qui était devant moi et mon Supérieur ma dit n'est pas peur petit tu fait sa pour la FRANCE ! Je suis aller a la guerre je me suis pris une balle dans la jambe je saignait j'ai pris mon couteau et j'ai enlever la balle et je suis repartit j'ai tuer 1 2 3 4 5 personne et je suis tomber de mon cheval on ma rapatrier dans le camp le plus proche... Et cela fait maintenan 11 ans que je vis avec cette guerre dans ma tete... 

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Des amies j'avais une belle image de la DaG avant aujourd'hui et j'ai décider de la rejoindre aujourd'hui... Wink

Charte lue et approuvée.   Quelles sont les dates du 1er Empire ? L’Empire commence le 18 mai 1804 et se fini en 1852

La Rousage Cavalier pour la France -Война никогда не начался и никогда не кончится ...
                                                                                                                                                    -La guerre n'a jamais commencer et ne finira jamais...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement La Rousage Répondre en citant

Accepter au sein du RDI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Recrutement La Rousage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation