Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age of mythology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

Bon, je vais t'expliquer comment télécharger et installer le jeux : Age of mythology. Ainsi que son petit DLC.
Donc:
1) Télécharger Utorrent :http://www.utorrent.com/intl/fr/utorrent-plus/?frm_hdr_btn
2) l'installer!
3) Créer un compte sur T411 : http://www.t411.me/
4) Allez télécharger le jeux sur :http://www.t411.me/torrents/age-of-mythology-age-of-mythology-the-titan-expansion (Le bouton télécharger est bleu en dessous de l'image : Veuillez restez en seed.)
5) Ouvre le petit lien que tu viens de télécharger avec Utorrent.
6) Télécharge : http://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite
7) installes le.
 Normalement, le jeux à fini d'être télécharger, passons à l'installation. Va voir ou tu à téléchargé le jeux avec Utorrent.
9) >>>Age of Mythology\Age of Mythology\Age of Mythology CD 1<<< Viens ici et renomme le : Age Of Mythology CD1.bin -> Age Of Mythology CD1.iso , Puis ouvre le. installe le comme un jeux normal.
10) Quand ils te demanderons le CD 2, fais de même avec >>>Age of Mythology\Age of Mythology\Age of Mythology CD 2<<< . Change le .bin par .iso
PS : Si ils te demande une clé CD, tu la dans le texte : Serial.
PS² : Tu peux installer le DLC Titan expansion de la même manière.

Bonne chance.
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

C'est pas bien de cracker  ...
Enfin c'est pas comme si moi je le faisais pas donc

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

Arf moi j'ai vendu mon jeu ducoups la fleme de la racheter , sachant qu'il marche sur XP , c'est galere de le faire marcher sur windows 7 ou 8 ou vista
Instructeur Auxiliaire de la DaG

iNeykiiz

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

Salut Salut, Ahhhh je vois qu'on a ressorti les bon vieux jeux Perso je l'ai aussi cracker (Pas de ta manière avec le pack extension The Titans qui est pour moi pas nécessaire.. Bref un très bon jeux. Si vous voulez jouer en ligne il faut disposer d'une clé valide.. En l'occurence pas celle qui est sur le pack j'ai notamment trouvé un generate key pour les kiki voulant jouer en ligne Voilà voilà
Retraité.

''Si vis pacem, para bellum''
-Qui veut la paix, prépare la guerre.

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

Probleme comment faire reconnaitre le CD2 quand on install , après avoir monté l'image du CD1 puis du CD2 ...
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Chester
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Age of mythology Répondre en citant

Des joueurs de Age of Empire II ?

En service depuis 341 jours / 56 linebattles / 27
trainings / 8 recrues.

Décoré de la médaille du mérite

Membre et éclaireur officiel des Dragons de l'Impératrice.

Cornelius Chesterfield.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Age of mythology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation