Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature BouKatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouKatch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature BouKatch Répondre en citant

- Pseudo en jeu :  BouKatch

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Thibaux699521

- Pays/Région  :   France,Bourgogne

- Quelques infos sur la personne :  Je suis Français avec des origines Russe d'ou mon noms de Famille Boukatch, je pratique la Boxe thaï
et je suis actuellement apprentie éléctriciens 

J'aime......  Les sports de combats, Boxe Thaî, Ufc...

Je n'aime pas..... Les pédophiles, violeur

Je suis prêt à apporter à la DaG..... La victoire pour la DaG 

Ce que j'attends de la DaG..... De bon moments passé dans les champs de batailles

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  Alors j'ai un beats mes je ses pas si je peut faire
micro avec le kit main libre sinon pour le Gangnam Style je suis partant

- Disponibilités :  Tout dépends de ma fatigue avec mon boulot et mon temps libre mes je serais assez souvent présent

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

32e BMI : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action) > entrainement le mardi et samedi de 18h à 19h.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?